Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1034 visiteurs en ligne

Actu > Un problème de placement dans les ligues depuis le déploiement de la mise à jour Hanzo

Jeudi 14 décembre 2017 à 10h24 par Arkentass - 2

Avec le déploiement de la mise à jour Hanzo, un certain nombre de joueurs ont malheureusement rencontré un problème ayant pour conséquence un placement à un rang significativement différent de celui auquel ces derniers avaient terminé la saison passée. Voici les explications de Blizzard à ce sujet.  

Comme l'explique le Community Manager Dylan Bates dans ce message publié au cours de la nuit, ce souci est indépendant de l'implémentation du système de matchmaking basé sur les performances individuelles mais est le résultat d'un problème avec le système de cote du matchmaking de la saison précédente. Les développeurs ont terminé d'étudier le problème et travaillent actuellement à un correctif qui résultera, une fois prêt, à la réinitialisation des rangs des Ligues héroïque et par équipe (matchs de placement compris) pour les comptes affectés. 

Afin d'implémenter le correctif sans devoir redémarrer les serveurs, l'équipe devrait désactiver les files d'attentes en Ligue héroïque et par équipe durant environ une heure. Les développeurs prévoient actuellement d'effectuer ceci durant la journée. Pour les joueurs n'ayant pas encore terminé leurs matchs de placement, Blizzard vous recommande d'attendre la résolution de ce problème. 

L'équipe s'excuse pour le désagrément causé auprès des joueurs ayant déjà progressé de manière importante durant la Saison 1 de 2018. Les développeurs sont très enthousiastes concernant les modifications apportées au gameplay dans cette mise à jour, travaillent activement sur ce correctif afin que chaque joueur puisse découvrir ce que le Nexus a à offrir, et vous remercient de votre patience.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Zayne #731
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18h00  -  #1
0

J'avoue avoir été touché par ce problème et que ça m'a bien frustré sur le moment hier. Néanmoins, bien qu'il m'arrive souvent de pester contre blibli pour diverses raisons, pour le coup, j'les félicite (reset la saison pour les joueurs affectés est franchement sympatoche de leur part...sur un autre Moba bien connu on aurait pu se gratter pour avoir droit à ce ça en mode: si t'es trop haut placé, tu vas vite être demote alors que si t'es trop low, tu vas remonter rapidement...sauf que bon dans ce dernier cas, c'est zappé le Elo Hell ><) ! Bref pour le coup merci !


Membre
Marchmalow #796
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 19h20  -  #2
1

Autant faire un hard reset du MMR de tout le monde. Trop de joueurs sont dans une ligue où ils n'ont pas le niveau. 

Actuellement ceux qui jouent depuis la pré-saison du jeu ont un niveau proportionnellement exagéré au niveau de la pré-saison. En gros les rang 1 de la pré-saison de Heroes commencent chaque nouvelle saison ou presque en diamant ou master. Et comme c'était trop facile avant l'implantation des ligues de passer rang 1, bah il y'a des diamants et masters à profusion dont beaucoup n'ont pas le niveau. 

Seuls le GM est une barrière pour le moment et filtre les excellents joueurs du reste. Le diamant / low-master est un fourre-tout depuis longtemps. 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 22 au 29 mai

Choc des héros

Le Caveau perdu

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Funko Heroes of the Storm Mystery Minis
Une mini figurine Funko au hasard dans chaque boîte. Vive la RNG.
Figurine NECA Nova
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Nova de 18 cm de hauteur.
Figurine NECA Tyraël
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Tyraël de 18 cm de hauteur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.315.068 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet