Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
757 visiteurs en ligne
News > Yrel, la Lueur d'Espoir, rejoint les rangs d'Heroes Builder !

Yrel, la Lueur d'Espoir, rejoint les rangs d'Heroes Builder !

Mercredi 6 juin 2018 à 15h12 par Arachios - 17

Yrel vient de rejoindre les rangs d'Heroes Builder ! Vous pouvez donc désormais consulter ses sorts et talents et préparer vos builds ;)

Veuillez noter qu'il s'agit d'informations tirées du PTR, tout est donc susceptible de changer d'ici la sortie officielle du héros.


17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Feniks #117
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 15h42  -  #1
0

Quand encore sur le jeu officiel ?


Membre
Aztharian #584
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 15h51  -  #2
0

‍‍‍‍‍Oh oui ! je vais pouvoir utiliser votre merveilleux outil afin de... euh... ben, faire des trucs quoi, euh... N... NAN MAIS J'VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!


... Le système de citation, en tous cas sur portable, c'est vraiment un sup' portable ! (euh... je crois qu'avec le jeu de mot ça veut dire le contraire de ce que je veux dire mais bon j'imagine que vous saurez ce que je veux dire puisque je l'ai déjà dis et certains d'entre vous se le sont d'ailleurs peut-être déjà dit en voulant dire dans ses dires ce qu'a dit... bref, vous m'avez parfaitement compris)

- Message édité le 6/6/2018 à 16:14 - 

Membre
Aztharian #584
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 16h04  -  #3
0



Quand encore sur le jeu officiel ?



... Plaît-il ?


Membre
Trazer #248
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 16h13  -  #4
0

Je regarde tranquillement les talents, quand je tombe sur ceux du Level 7.... WHAT ?! Invoc de la monture 80% plus rapide ou augmentation permanente de 15% de la vitesse de déplacement au dessus de 50%pv ?? 

...

...

...

Légèrement OP non ?   

Je ne parle pas de la purge niveau 4 et du talent bubulle TP lvl 20, mais j'espère qu'elle a le potentiel de dégâts d'une fourmi cacochyme ! Hâte de l'avoir entre mes mains, et de ne PAS jouer contre elle :p


Membre
Aztharian #584
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 16h17  -  #5
1

‍@Trazer : Entre ça et la Bubulle-TP, ils se sont amusés avec les références à WoW ! x)


Membre
Trazer #248
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 16h26  -  #6
0

@Aztharian : ah oui, c'est l'archétype du paladin OP de WoW, manque plus que le stun marteau de la justice de 5 secondes !


Membre
Niktauren #215
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 16h46  -  #7
0

Dans ce cas, il faut donner la mount instant à Malfurion, c'est un drood...


(Voire, la volante, comme Medhiv   )


Membre
Niktauren #215
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 16h47  -  #8
0
  • Le système de citation


Quel système de citation ? Il est juste inexistant...


Quand il y en aura un vrai ou on pourra "citer" un commenteur et qu'il aura une notif sur son compte, là on pourra parler de système de citation   .



Et je ne parle pas du l'auto-complétion des id quand tu veux te logguer, si on pouvait les faire enregistrer par le navigateur, je n'aurai pas à les réécrire à chaque réouverture de mon navigateur.

Des fonctions de base, mais étonnamment absente sur ce site fraîchement refondu. C'est dommage   ...


Membre
PageBlanche #989
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 17h47  -  #9
0

Quand encore sur le jeu officiel ?

@Feniks Le 12, m'enfin le 13 sur les serveurs EU. Quand à l'event Alterac, ça débute la semaine suivante (19-20). HF



Membre
MerlinduChaos #274
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 18h36  -  #10
0

On ne peut pas annuler la bubulle tp donc comparé aux autres talents niveau 20 c’est pas très intéressant. Ses degats semblent faible et tous ses sorts sont sur canalisation donc face à un diablo elle ne fait quasiment plus rien. Bref pas très compliquée à contrer à mon avis. Du coup le reste de ses talents passent je trouve.

- Message édité le 6/6/2018 à 18:53 - 

 Pages :
1
2