Les héros de Heroes of the Storm : Auriel

Aptitudes de Auriel (Soutien)

C'est le 2 août 2016 qu'Auriel a quitté Sanctuaire, haut lieu sacré de l'univers de Diablo, pour rejoindre les rangs des héros du Nexus. Tout naturellement, elle emporte avec elle ses caractéristiques et c'est dès lors vers une capacité de Soutien que Blizzard l'oriente. Capable de répandre des soins à l'infini si son équipe occasionne suffisamment de dégâts, elle s'avère être une alliée redoutable dans une équipe composée par exemple de Lunaria, Cho’gall ou encore Gul’dan. Méfiez-vous cependant de Diablo, Zeratul et Chromie qui disposent de capacités pouvant mettre gravement en danger celles d'Auriel.

 


Apparences et teintes de Auriel 


Histoire de Auriel   

Auriel siège au Conseil d'Angiris aux côtés de Malthael, Tyrael, Imperius et Itherael. Ensemble, ils représentent les cinq Archanges majeurs fervents défenseurs des lois et règles des anges. Elle oeuvre essentiellement pour deux causes. Le première de celles-ci consiste à défendre Sanctuaire, un espace caché du Paradis et des Enfers ardents qui se livrent une guerre sans merci afin de savoir qui dominera la création. La seconde est de faire en sorte que les hommes puissent vivre et mourir dans Sanctuaire.


Auriel dans Heroes of the Storm     


Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2019 à 15h16
Cette page a été créée le 6 décembre 2016 à 14h03
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.343.913 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.