Les mercenaires dans Heroes of the Storm

Recrutez des alliés parmi les créatures environnantes sur Heroes of the Storm !

Divers camps de mercenaires existent sur les cartes de Heroes, tous disséminés entre les chemins des différents champs de bataille. Lorsque ces derniers sont vaincus, ils viennent se battre à vos côtés en aidant vos serviteurs et en attaquant les forts ennemis. Les camps de mercenaires accordent également un bonus d’expérience lorsque votre équipe les récupère.


Géants de siège

Les Géants de siège sont de grands serviteurs destructeurs avec une attaque à distance qui leur permet de détruire facilement les forts et les villes ennemies. En revanche, ils ne sont pas très menaçants au corps à corps, ce qui fait d’eux le camp le plus facile à prendre. Les Géants de siège viennent par groupe de deux unités identiques, chacune d’elle ayant beaucoup de points de vie et une attaque à distance qui fait davantage de dégâts aux structures.



Chevaliers

Les Chevaliers sont des unités résistantes qui sont excellentes pour fortifier vos vagues de serviteurs. Ils sont durs à vaincre seul et nécessitent parfois plusieurs héros pour les capturer. Même si individuellement ils ne sont pas si puissants, leur nombre et leur buff en font un ajout important à toute pression. Les Chevaliers vous rejoignent par groupe de 3, et sont accompagnés d’un mage qui fournit des améliorations supplémentaires aux unités proches.



Golems sépulcraux

Les Golems sépulcraux existent sur certaines cartes en tant que camp de mercenaires. Ces derniers sont grands, résistants, font des dégâts élevés et peuvent facilement progresser à travers les serviteurs et forts ennemis. Les Golems sépulcraux ont une courte portée, un sort de zone, ainsi qu’une attaque avec une grande zone d’effet qui étourdit tous les ennemis proches. Il est très dangereux et difficile à vaincre et des combats entre les deux équipes auront souvent lieu autour de son camp.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.855.955 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.