Les mercenaires dans Heroes of the Storm

Recrutez des alliés parmi les créatures environnantes sur Heroes of the Storm !

Divers camps de mercenaires existent sur les cartes de Heroes, tous disséminés entre les chemins des différents champs de bataille. Lorsque ces derniers sont vaincus, ils viennent se battre à vos côtés en aidant vos serviteurs et en attaquant les forts ennemis. Les camps de mercenaires accordent également un bonus d’expérience lorsque votre équipe les récupère.


Géants de siège

Les Géants de siège sont de grands serviteurs destructeurs avec une attaque à distance qui leur permet de détruire facilement les forts et les villes ennemies. En revanche, ils ne sont pas très menaçants au corps à corps, ce qui fait d’eux le camp le plus facile à prendre. Les Géants de siège viennent par groupe de deux unités identiques, chacune d’elle ayant beaucoup de points de vie et une attaque à distance qui fait davantage de dégâts aux structures.



Chevaliers

Les Chevaliers sont des unités résistantes qui sont excellentes pour fortifier vos vagues de serviteurs. Ils sont durs à vaincre seul et nécessitent parfois plusieurs héros pour les capturer. Même si individuellement ils ne sont pas si puissants, leur nombre et leur buff en font un ajout important à toute pression. Les Chevaliers vous rejoignent par groupe de 3, et sont accompagnés d’un mage qui fournit des améliorations supplémentaires aux unités proches.



Golems sépulcraux

Les Golems sépulcraux existent sur certaines cartes en tant que camp de mercenaires. Ces derniers sont grands, résistants, font des dégâts élevés et peuvent facilement progresser à travers les serviteurs et forts ennemis. Les Golems sépulcraux ont une courte portée, un sort de zone, ainsi qu’une attaque avec une grande zone d’effet qui étourdit tous les ennemis proches. Il est très dangereux et difficile à vaincre et des combats entre les deux équipes auront souvent lieu autour de son camp.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 30 juin au 7 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine NECA Tyraël
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Tyraël de 18 cm de hauteur.
Casque Turtle Beach Heroes of the Storm
Casque filaire, excellent, je l'utilise régulièrement. Un peu chaud l'été ^^
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.638.695 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.