Les héros de Heroes of the Storm : Medivh

Aptitudes de Medivh (Spécialiste à distance)

Vu la suprême magie développée par le héros dans son univers d'origine, il est logique de le retrouver dans Heroes avec des compétences tout aussi impressionnantes. Sa Forme de corbeau ne pourra que servir Chromie, grande manipulatrice du temps. Arthas et Lt Morales ne seront pas en reste non plus en combattant à ses côtés, profitant tantôt de ses Portails ou encore de sa Force de volonté.

Méfiez-vous cependant de Valla et de son flot d'attaques, ainsi que de Sylvanas et Jaina dont les sorts de zone et les capacités de silence peuvent être mortels.

Apparences et teintes de Medivh 

 


Histoire de Medivh   

Mage puissant corrompu malgré lui par l'esprit de Sargeras alors qu'il n'était encore qu'un embryon au cours d'un combat entre sa mère Aegwynn et le Seigneur de la Légion Ardente, Medivh prend naissance dans l'univers de Word of Warcraft. Ce n'est cependant qu'à l'adolescence du jeune homme que l'esprit de ce dernier émergea, période où ses pouvoirs devenaient plus importants.

Intéressé de plus en plus par les arcanes de la magie noire au fur et à mesure que son esprit est empoisonné par le Seigneur de la Légion Ardente, il entre en contact avec Guld'an et fait la rencontre de Garona Miorque avec qui il aura un fils prénommé Med'an. Il s'associe à Guld'an pour dévaster Azeroth par le biais de sa Horde sauvage contre la position du Tombeau de Sargeras, source d'un pouvoir immense.

Tué par son apprenti Khadgar et son meilleur ami d'enfance, Anduin Lothar, l'esprit de Sargeras le libéra de sa contrainte. Lors de la troisième guerre, il réapparut pour se racheter et aider l'Alliance à vaincre les Orcs et les démons les plus puissants.


Medivh dans Heroes of the Storm           

           


Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2019 à 15h16
Cette page a été créée le 8 décembre 2016 à 13h40
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.343.915 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.