Les héros de Heroes of the Storm : Ragnaros

Aptitudes de Ragnaros (Assassin)

Avec ses deux formes disponibles, l'une en mouvement et l'autre statique, Ragnaros équipé de Sulfuras est un redoutable adversaire. Particulièrement excellent en équipe, sa maîtrise du feu est efficace pour la défense des forts et bastions. Il ralentira à souhait vos adversaires permettant ainsi le rassemblement de l'équipe afin de progresser avec force dans les lignes ennemies. 



Apparences et teintes de Ragnaros   

   


Histoire de Ragnaros         

Personne ne sait vraiment d'où provient cette créature. En revanche, ce qui est une évidence pour tous c'est que le Seigneur du feu ambitionne par-dessus tout c'est la domination d'Azeroth par les flammes. Ses espoirs sont néanmoins anéantis avec l'arrivée des Dieux Très Anciens qui le réduisent à l'esclavage. Relégué au tréfonds de son royaume, il parviendra malgré tout à menacer Azeroth à deux reprises avant sa chute finale, à l'occasion de l'Invocation des Sombrefers et de la desctruction du monde par Aile de mort.



Ragnaros dans Heroes of the Storm         



Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2019 à 15h16
Cette page a été créée le 15 décembre 2016 à 14h00
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.343.932 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.