Les héros de Heroes of the Storm : Varian

Aptitudes de Varian (Guerrier)

Varian est le premier héros multiclasses du jeu. Il peut être à la fois un imposant guerrier capable de protéger ses équipiers des attaques ennemies ou un assassin à la lame acérée. 

Ses capacités de destruction seront mise en valeur lorsqu'il est accompagné de Kerrigan, ensemble ils assènent de nombreux dégâts. Il fera également un excellent binôme avec Zagara dont la complémentarité sera redoutable. Enfin, il sera un parfait allié pour Chromie qui pourra s'en donner à cœur joie. 

En revanche, ne relâchez jamais votre attention face à Sylvanas, Li Li ou encore Xul qui seront de véritables entraves à la progression de Varian dans le Nexus. 

Apparences et teintes de Varian 


Histoire de Varian   

Ce héros tout droit sorti de l'univers de Warcraft n'est autre que le fils du Roi Llane Wrynn et père d'Anduin Wrynn. Répondant également au statut de Roi d'Hurlevent, il ne put en prendre la tête qu'à ses 18 ans suppléé jusque-là par Anduin Lothar. Suite à la Seconde guerre, il entreprend la construction de la cité d'Hurlevent, le dernier bastion des Humains en Azeroth. 

En route pour un sommet diplomatique, il est fait prisonnier. Devant faire face à une puissante magie, Varian est scindé en deux : une partie de lui reste l'être combatif que l'on connaît alors que l'autre devient vide, sans volonté ni conscience propre. Alors qu'il s'apprête à subir une attaque mortelle, il parvient à s'échapper. Cette fuite suive d'une importante chute sera la cause d'une profonde amnésie.

Devenu entre temps le gladiateur répondant au nom de Lo'Gosh, il dût entreprendre de nombreuses batailles pour continuer à lutter en faveur de la terre qui lui est si chère et retrouver son royaume. Malgré sa puissance et sa férocité, il succomba pour défendre les siens.


Varian dans Heroes of the Storm           

           

           


Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2019 à 15h16
Cette page a été créée le 13 décembre 2016 à 11h40
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.343.940 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.