Les héros de Heroes of the Storm : Zarya

Aptitudes de Zarya (Guerrier)

Directement issue de l'univers d'Overwatch, le soldat Zarya vient prêter main-forte aux membres de son équipe combattant dans le Nexus. Équipée de barrières de particules et projetée ainsi que de son orbe à gravitons qui fait déjà sensation sur Heroes, Zarya est le tank qui sera d'une aide précieuse à Malfurion, Illidan et Anub'arak. En revanche, elle sera moins efficace face à des héros tels que Chen, Lunara et Zagara. 


Apparences et teintes de Zarya 


Histoire de Zarya   

Zarya, née Aleksandra Zaryanova, est une athlète prometteuse russe, issue d'un village de Sibérie ayant reçu un puissant entraînement physique lui permettant de prétendre aux plus hautes places des podiums. Haltérophile et bodybuildeuse reconnue, elle devait représenter son pays aux prochains championnats du monde. 

Malheureusement, son village subit à la veille de la compétition une violente attaque émanant de l'omnium sibérien endormi jusque-là. Malgré ses ambitions de compétition, elle n'hésita pas une seconde à rejoindre les forces armées pour défendre le pays qui est le sien.


Zarya dans Heroes of the Storm           

           


Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2019 à 15h16
Cette page a été créée le 8 décembre 2016 à 11h47
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.344.101 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.