Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1473 visiteurs en ligne

Les cartes de Heroes of the Storm

Les cartes de Heroes of the Storm

Les cartes d'Heroes of the Storm sont au nombre de dix. Celles-ci proposent des objectifs très différents les unes des autres. Ci-dessous, vous retrouverez en quelques lignes ce que vous et votre équipe devrez savoir sur chacune d'entre-elles. D'autres cartes et variations de cartes existantes seront ajoutées au fil des saisons et des patchs de contenu d'Heroes of the Storm, permettant ainsi d'apporter des nouveautés au jeu régulièrement.


Des champs de bataille uniques

Relevez des défis uniques à chaque bataille. Percez les secrets légendaires des champs de bataille pour augmenter vos chances de remporter le combat. Des vaisseaux fantômes, un Seigneur corbeau ou encore des golems sépulcraux, voilà des alliés précieux qui vous aideront à faire pencher la balance en votre faveur. Adaptez votre stratégie en fonction de ces PNJ, ou il se pourrait bien qu’ils causent votre perte.



Baie de Cœur-Noir (Blackheart’s Bay)

La Baie de Coeur-Noir est un port sombre, sous l'orage. Les héros doivent y recueillir des doublons afin de les apporter au seigneur des pirates, Coeur-Noir, qui est présent au centre de la carte. Lorsqu'une équipe lui en apporte suffisamment, celui-ci monte à bord de son vaisseau fantôme afin de bombarder la base adverse.

Les héros se procurent les doublons en vidant les coffres aux trésors et en attaquant les camps de mercenaires disséminés sur la carte. Si un héros décède alors qu'il porte des pièces d'or, celui-ci les laisse tomber au sol, permettant ainsi à d'autres joueurs de les récupérer. Coeur-noir commence d'ouvrir le feu une fois qu'une équipe lui a apporté 10 doublons, ce coût étant progressif.



Val Maudit (Cursed Hollow)

Le Creux Maudit est une forêt hantée dans laquelle le seigneur corbeau réclame des offrandes aux visiteurs impromptus. Celles-ci apparaissent périodiquement et aléatoirement sur la carte, et peuvent être capturées par les deux équipes.

Lorsque l'un des deux camps parvient à en réunir trois, le seigneur corbeau maudit l'équipe adverse. Les serviteurs de celle-ci seront alors beaucoup plus faciles à tuer, et leurs tours ne tireront plus. Un certain temps est nécessaire pour récupérer une offrande. Il n'est donc pas rare que les deux équipes se les disputent. Assurez-vous de bien contrôler la zone concernée afin de repousser les joueurs adverses.



Comté du dragon (Dragon Shire)

Le Compté du Dragon possède deux points stratégiques, l'Obélisque du Soleil et l'Obélisque de la Lune. Une fois actifs, ces derniers peuvent tous deux être capturés par les équipes. Une fois en possession d'un des deux camps, l'un des joueur peut activer l'Autel du Dragon afin de se transformer temporairement en Chevalier Dragon. Sous cette forme, celui-ci infligera une quatitée de dégâts beaucoup plus élevée qu'à la normale, et pourra se concentrer sur la destruction des batiments adverses.



Mines hantées (Haunted Mines)

Les Mines hantées sont une carte à plusieurs étages, dont l'action se passe au-dessus et en-dessous du sol. Celles-ci contiennent des crânes squelettiques qui doivent être récupérés afin d'être combinés pour former un golem sépulcral.

Après une certaine période de temps, les mines s'ouvrent. L'ensemble des héros peuvent alors y accéder afin de réunir un maximum de crânes. Un Golem Sépulcral y est également présent, en conservant une quantité importante. Comme les deux équipes peuvent y entrer en même temps, il s'agit d'un lieu dans lequel se déroule de nombreux combats entre joueurs. C'est également un choix stratégique à prendre: Combien de héros y envoyer, et combien en laisser à la surface?

Une fois l'ensemble des crânes de la mine récoltés, un golem sépulcral apparait pour chacune des équipes. La puissance et la résistance de celui-ci est déterminée par le nombre de crânes récoltés par l'équipe en question.

Lorsqu'un golem sépulcral meurt, celui-ci réapparaitra, lors de sa prochaine invocation, à l'endroit de sa chute. Cela incite ainsi les équipes à choisir entre le fait d'attaque le golem ennemi dès que possible afin de l'empêcher de progresser vers leur base, ou d'avancer aux côtés du leur.



Les Jardins de la Terreur (Garden Terror)

Les Jardins de terreur vous proposeront une mécanique encore inédite en comparaisons aux cartes précédentes. En effet, celle-ci possède différents objectifs en fonction du jour et de la nuit.

La partie commence en phase de jour, dans laquelle vos repères ne seront pas affectés. Après une certaine période de temps, la nuit tombe. Vous devrez alors tuer les différentes créatures apparues afin de récolter des graines. Une fois celles-ci récupérées en intégralité, le jour se lève à nouveau.

Une fois un nombre de graines suffisant en votre possession, l'un des joueurs de votre équipe à la possibilité d'invoquer une Terreur de jardin temporaire, lui permettant d'infliger d'importants dégâts sur les structures et de métamorphoser les joueurs adverses en plantes.



Temple Céleste (Sky Temple)

Le Temple Céleste est une carte située dans une partie encore innexplorée du Nexus. Celle-ci vous invite à suivre différents objectifs inédits afin de remporter la victoire sur vos adversaires.

Périodiquement, les temples placés au nord, au sud et au mileu de celle-ci s'activeront. Vous devrez alors vous y rendre afin d'acquérir leur puissance. Une fois au centre de ces derniers, ceux-ci passent sous votre contrôle et un gigantesque faisceau attaquera alors les structures de vos adversaires.

Pendant ce temps, vous devrez protéger le temple en question de l'attaque de serviteurs neutres afin d'en conserver la propriété pour votre équipe. Vos décisions les concernants seront donc déterminantes pour l'issue de la partie.



Tombe de la reine araignée (Tomb of the Spider Queen)

Située sous le royaume de Louxoria, la Tombe de la reine araignée Neithis est infestée d'arachnides dont vous devrez vous défaire afin de pouvoir remporter la victoire.

Trois d'entre elles accompagnent les serviteurs sur les différentes voies, vous permettant de collecter des gemmes de puissance qui vous octroiront la possibilité d'invoquer trois tissetoiles pour votre équipe afin de vous aider à franchir les lignes de vos adversaires et ainsi remporter la victoire. Le nombre de gemmes nécessaires augmente après chaque invocation.

Champs de l'éternité (Battlefield of Eternity)

Le Champs de l'éternité vient tout droit de l'univers de Sanctuaire et voit l'affrontement perpétuel entre les Anges et les Démons, les Cieux et les Enfers.

Si votre équipe parvient à se défaire de l'Immortel ennemi avant l'équipe adverse, celui-ci vous aidera à enfoncer leurs lignes. Après une certaine période de temps, les Immortels reprennent leur combat au centre de la carte, vous permettant d'à nouveau leur venir en aide. Ces derniers seront de plus en plus puissants au fur et à mesure du déroulement de la partie.



Sanctuaires infernaux (Infernal Shrines)

L'affrontement éternel entre Anges et Démons se poursuit, et la corruption menace de nouveau les jardins de l'Espoir. À intervalles de temps réguliers, l'un des trois sanctaires présent sur la carte s'activera vous permettant, une fois un nombre suffisant de serviteurs tués, d'ouvrir un portail invocant un dominateur. Ces derniers sont d'une puissance redoutable, principalement contre les héros adverse.

Les dominateurs possèdent des capacités bien connues des joueurs de Diablo, comme Gel, Mortier ou Arcane.



Tours du destin (Towers of Doom)

Sur cette carte, le Fossoyeur et le Seigneur Corbeau s'affrontent avec ferveur. Si votre équipe parvient à s'octroyer la bénédiction des différents autels apparaissant régulièrement sur la carte, une salve de canon partira des clochers en votre possession vers l'idôle de vos adversaires.

Plus le nombre de clochers en votre possession sera important, plus vos attaques seront dévastatrices. Détruire ceux de vos adversaire vous permettra d'en prendre le contrôle.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 18 au 25 septembre

Choc des héros

La Cité d'Argent
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Tapis de souris SteelSeries Heroes of the Storm
Un tapis de souris souple et lisse de la gamme QcK, dont les dimensions sont de 320 x 270 mm.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.740.128 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.