Les héros de Heroes of the Storm: Anub'arak

Aptitudes d’Anub’arak (Guerrier)

Le Roi Traître Anub'Arak est l'un des nombreux Guerriers d'Heroes of the Storm. Prennant les coups de ses adversaires afin de protéger son équipe, le Nérubien saura rapidement se montrer indispensable dans la partie, les étourdissant à l'aide de puissants pics jaillissant du sol.



Skins d’Anub’arak





Histoire d’Anub’arak

Ancien roi d’Azjol’Nerub, Anub’arak était parmi les nérubiens qui furent abattus dans la Guerre de l’Araignée. Ner’zhul, le Roi-Liche, a par la suite soulevé les grands seigneurs du Royaumes des Araignées en tant que morts-vivants pour servir à ses côtés. Il lui a été ordonné de tuer de nombreux nérubiens s’opposant aux mort-vivants.

Lors des événements de Warcraft III, il a été envoyé au sud afin de rencontrer Arthas Menethil quand il est arrivé en Norfendre. Il le conduisit dans le Royaumes des Araignées afin de se rendre à la Couronne de Glace. Impressionné par sa résistance, le chemin fut rapide pour atteindre l’extérieur d’Azjol’Nerub. Une fois à la surface, Illidan Hurlorage les attendait, accompagné de ses serviteurs, ce qui déclencha une bataille pour le Trône de Glace. Anub’arak défendit Arthas tandis qu’il activait les quatre obélisques entourant le sommet de la Couronne de Glace. Finalement, une fois celles-ci activées, Anub’arak se tint devant Arthas, qui gravit les escaliers vers son destin.

Dans l’extension Wrath of the Lich King de World of Warcraft, Anub’arak est present à plusieurs reprises. Tout d’abord dans le donjon à 5 joueurs, Azjol’Nerub, où il est le boss final. Après sa défaite, il a été à nouveau ressuscité par le Roi-Liche, et renforcé avec des pouvoirs liés au gel. Il a été envoyé pour sévir dans le tournoi d’Argent, et réside dans les profondeurs glaciales sous le Colisée des Croisés, où il sert de rencontre finale au cours de l’Epreuve du croisé et du grand croisé.



Anub’arak dans Heroes of the Storm


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.199 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.