Héros de Heroes of the Storm: Arthas (Guerrier)

Aptitudes d'Arthas, Seigneur du Fléau (Guerrier)

Arthas fait partie des guerriers, la catégorie des héros les plus résistants, qui seront capables d’encaisser une grande quantité de dégâts, mais qui en infligeront également un montant considérable. Une des particularités de ce héros est le fait qu’il vole les âmes de ses ennemis quand il les tue, celles-ci le suivant dans la bataille. En contre-partie, il est plus lent que les autres héros.




Apparences et teintes d'Arthas





Histoire d'Arthas

Arthas Menethil est le fils du Roi Terenas Menethil et de Lianne Menethil. Jeune paladin, il est l’apprenti d’Uther le porteur de lumière. Il a toutes les cartes en mains pour devenir, à l’avenir, un grand roi.

Durant la campagne de Warcraft III et de son extension, The Frozen Throne, nous le voyons sombrer peu à peu au mal, pour finalement fusionner avec le Roi Liche, après avoir récupérer Deuillegivre, en Norfendre. Dans World of Warcraft, vous pouvez retrouver Arthas à la Citadelle de la Couronne de Glace, à proximité de Dalaran. Il s’agit du boss du raid final de l’extension Wrath of the Lich King, sortie en 2008.



Arthas dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.234 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.