Héros de Heroes of the Storm: Asmodan

Aptitudes d’Asmodan (Spécialiste)

Seigneur du Péché, Asmodan est l'un des sept démons sévissant dans l'univers de Sanctuaire. Héros placé dans la catégorie Spécialiste, celui-ci occupe un rôle assez polyvalent, lui permettant d'infliger un bon nombre de dégâts autant à ses adversaires qu'à leurs bâtiments.




Skins d’Asmodan




Histoire d’Asmodan

Asmodan, le seigneur du pêché, est l’un des quatre démons inférieurs avec Bélial, Duriel et Andarielle. Il s’agit donc d’un des sept Grands Démons, et il est l’un des seuls survivants au début de l’histoire de Diablo III. Avant l’exil noir, il a longtemps convoité le pouvoir suprême, bien que ne faisant pas partie des trois démons primordiaux que sont Diablo, Baal et Mephisto. Tentant de les détrôner, il utilisa des déchus, mais il échoua. En conséquence, Diablo métamorphosa alors les déchus en version moins imposantes et affaiblies. Durant l’exil noir, Asmodan, manipulé par Bélial, dirigea une révolte contre les démons primordiaux. À la tête de la moitié des enfers, il s’opposa ensuite à Bélial.

Lors des événements de Diablo III, c’est Asmodan qui envahit Sanctuaire à la recherche de la pierre d’âme noire. La raison de sa recherche de la pierre était son désir de devenir un démon primordial, en profitant de l’absence des Trois qui ont été vaincu dans Diablo II. Il envoya ses deux bras droits Cydaé et Ghom à l’assaut du donjon de la Redoute, dernier rempart avant les royaumes encore intacts de Sanctuaire. Leur défaite précipita l’échec du plan d’Asmodan.



Asmodan dans Heroes of the Storm


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.261 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.