Les héros de Heroes of the Storm: Le Boucher

Aptitudes du Boucher (Assassin)

Le Boucher est un héros issu de l'univers de Diablo et fait partie des Assassins dans Heroes. Son truc à lui, c'est de prendre un adversaire, l'isoler et le déchiqueter en mille morceaux. Haaaa, Fresh Meat !




Apparences et teintes du Boucher






Histoire du Boucher

Le Boucher est l’un des boss que vous rencontrez au début de vos aventures dans Diablo. Il se trouve dans une salle remplie de cadavres de villageois de Tristram ayant participé à une fausse expédition de Lazarius pour retrouver le Prince Albrecht. Connu pour être très redoutable au corps à corps, il se trouve toujours au niveau 2 et récompense les joueurs d’une arme très utile pour un Guerrier.

Lors des événements de Diablo III, nous affrontons une nouvelle fois « Le Boucher », mais nous apprenons par la même occasion qu’il s’agit d’une race et non d’un monstre unique. Ils sont nombreux à peupler les Enfers et étaient tous, à l’origine, sous l’autorité de Diablo. Ils sont assemblés à partir de morceaux de démons afin de combiner leur puissance et animés grâce à une magie maléfique.

Dans l’extension Warcraft III: The Frozen Throne, le Boucher apparait à plusieurs reprises dans la campagne des Elfes de Sang et celle des Morts-vivants. Il s’agit ici d’un clin d’œil des développeurs de Warcraft à une des autres franchises de Blizzard.



Le Boucher dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.178 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.