Héros de Heroes of the Storm: Bourbie (Spécialiste)

Aptitudes de Bourbie, le Bébé Murloc (Spécialiste)

Bourbie, le bébé Murloc, fait partie de la catégorie des héros Spécialistes. Si vous aimez mourir fréquemment pour réapparaitre dans des œufs, ou encore lancer des poissons-bulles sur vos ennemis et sur leur base, c’est surement le héros qu’il vous faut! Très efficace contre les structures adverses, il peut s’avérer destructeur si on ne l’arrête pas rapidement.




Apparences et teintes de Bourbie




Histoire de Bourbie

Bourbie est l’un des murloc les plus connus de l’univers de Warcraft, principalement sous la forme de mascotte dans World of Warcraft. Tout d’abord distribué pour la première fois en tant que récompense lors de la BlizzCon 2005, il apparait ensuite à de nombreuses reprises en jeu sous différentes apparences.

En 2009, c’est sous une armure de marine qu’il est offert aux joueurs se rendant à la convention ou la regardant depuis chez eux grâce au billet virtuel. En 2010, il revêt l’apparence d’Aile de mort, en 2011, celle de Diablo, et en 2013, il décide de porter une armure de Croisé. En 2014, c'est sous l'apparence de Grommash Hurlenfer qu'il se présente à nous. Qui sait sous quelle forme se montrera-t-il en novembre prochain ?

La version marine de Bourbie, ‘Grognie’, est d’ailleurs d’ores et déjà disponible dans l’Alpha Technique en tant qu’apparence pour le héros. Nous pouvons donc nous attendre à ce que les suivantes arrivent un jour dans le nouveau titre de Blizzard.



Bourbie dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.256 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.