Héros de Heroes of the Storm: Chen Brune d'Orage

Aptitudes de Chen Brune d'Orage (Guerrier)

Chen Brune d'Orage fait partie de la catégorie des Guerriers. Présent pour prendre les coups de l'équipe adverse, celui-ci saura également infliger le montant de dégâts nécessaire afin d'achever certains de ses ennemis. Montez sur votre tonneau, et partez à la découverte du Nexus avec ce Moine Pandaren.




Skins de Chen Brune d'Orage




Histoire de Chen Brune d'Orage

La jeunesse de Chen est mystérieuse. Nous savons juste qu’il est né et a passé ses premières années sur l’île Vagabonde. Un jour, après une dispute avec Bo, il quitta l’île, laissant amis et famille derrière lui. Son frère Chon Po fut déçu de son départ, car Chen n’assista pas à son mariage.

Il vécut un bon nombre d’aventures lors de ses voyages à travers le monde. Parmi les événements notables de cette période, il combattit aux côté de Magni Barbe-de-Bronze pendant une partie de la Troisième Guerre, et devint un ami de Forgefer.

Son périple l’amena ensuite à Durotar, où il rencontra Rexxar, un Mok’Nathal qui était au service de la Horde, et Rokhan, un troll Sombrelance. Il décida de rejoindre Rexxar dans son aventure. Leur mission consistait à observer l’île de Theramore pour découvrir les motifs qui poussaient les humains à attaquer la Horde. C’est à cet endroit qu’ils firent la connaissant de Jaina Portvaillant, qui pris la décision de les aider, après avoir vu ce que son père faisait. Chen aida Rexxar à défendre Thrall et Durotar lors des attaques de Kul Tiras. La Horde contre-attaqua l’île de Theramore, et Chen participa à la bataille finale de laquelle résulta la mort du Grand Amiral Portvaillant.

Par la suite, il resta quelques temps à Durotar avant de reprendre sa route. Nous ne savons pas où il est parti, mais de nombreux tonneaux vides ont été retrouvés dans les Tarides. Comme le reste de son peuple, il prit la décision de ne rejoindre ni la Horde ni l’Alliance.

Quelques temps après, il sauva Li Li Brune d’Orage d’un kidnapping, et la ramena sur l’île vagabonde. Ce fut l’occasion de rentrer chez lui pour la première fois depuis plusieurs années, et de revoir son frère et les autres habitants.

Lors des événements de l’extension de World of Warcraft: Mists of Pandaria, Chen arrive en Pandarie quand le Temple du Serpent de jade est attaqué. Avec Li Li, il aide les Pandarens à repousser l’attaque, puis se rend à la Vallée des Quatre vents. Au cours des quêtes de l’extension, il parcourt les différentes zones de la Pandarie avec sa nièce, à la recherche de membre de sa famille.

Il faisait partie des héros à l’étude pour une implémentation dans Blizzard All-Stars en 2011.



Chen Brune d'Orage dans Heroes of the Storm


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.219 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.