Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
618 visiteurs en ligne

Héros de Heroes of the Storm: Chen Brune d'Orage

Aptitudes de Chen Brune d'Orage (Guerrier)

Chen Brune d'Orage fait partie de la catégorie des Guerriers. Présent pour prendre les coups de l'équipe adverse, celui-ci saura également infliger le montant de dégâts nécessaire afin d'achever certains de ses ennemis. Montez sur votre tonneau, et partez à la découverte du Nexus avec ce Moine Pandaren.




Skins de Chen Brune d'Orage




Histoire de Chen Brune d'Orage

La jeunesse de Chen est mystérieuse. Nous savons juste qu’il est né et a passé ses premières années sur l’île Vagabonde. Un jour, après une dispute avec Bo, il quitta l’île, laissant amis et famille derrière lui. Son frère Chon Po fut déçu de son départ, car Chen n’assista pas à son mariage.

Il vécut un bon nombre d’aventures lors de ses voyages à travers le monde. Parmi les événements notables de cette période, il combattit aux côté de Magni Barbe-de-Bronze pendant une partie de la Troisième Guerre, et devint un ami de Forgefer.

Son périple l’amena ensuite à Durotar, où il rencontra Rexxar, un Mok’Nathal qui était au service de la Horde, et Rokhan, un troll Sombrelance. Il décida de rejoindre Rexxar dans son aventure. Leur mission consistait à observer l’île de Theramore pour découvrir les motifs qui poussaient les humains à attaquer la Horde. C’est à cet endroit qu’ils firent la connaissant de Jaina Portvaillant, qui pris la décision de les aider, après avoir vu ce que son père faisait. Chen aida Rexxar à défendre Thrall et Durotar lors des attaques de Kul Tiras. La Horde contre-attaqua l’île de Theramore, et Chen participa à la bataille finale de laquelle résulta la mort du Grand Amiral Portvaillant.

Par la suite, il resta quelques temps à Durotar avant de reprendre sa route. Nous ne savons pas où il est parti, mais de nombreux tonneaux vides ont été retrouvés dans les Tarides. Comme le reste de son peuple, il prit la décision de ne rejoindre ni la Horde ni l’Alliance.

Quelques temps après, il sauva Li Li Brune d’Orage d’un kidnapping, et la ramena sur l’île vagabonde. Ce fut l’occasion de rentrer chez lui pour la première fois depuis plusieurs années, et de revoir son frère et les autres habitants.

Lors des événements de l’extension de World of Warcraft: Mists of Pandaria, Chen arrive en Pandarie quand le Temple du Serpent de jade est attaqué. Avec Li Li, il aide les Pandarens à repousser l’attaque, puis se rend à la Vallée des Quatre vents. Au cours des quêtes de l’extension, il parcourt les différentes zones de la Pandarie avec sa nièce, à la recherche de membre de sa famille.

Il faisait partie des héros à l’étude pour une implémentation dans Blizzard All-Stars en 2011.



Chen Brune d'Orage dans Heroes of the Storm


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 17 au 24 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Tapis de souris SteelSeries Heroes of the Storm
Un tapis de souris souple et lisse de la gamme QcK, dont les dimensions sont de 320 x 270 mm.
Heroes of the Storm Pack de démarrage
Le jeu et les héros Zagara, Sonya, Li Li, Jaina, Zeratul, l'apparence Ronin pour Zeratul et la monture Tigre doré.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.523.489 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet