Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1550 visiteurs en ligne

Héros de Heroes of the Storm: Cho'gall

Aptitudes de Cho'gall (Guerrier et Assassin)

Cho’gall est le chef ogre-mage du clan du Marteau du crépuscule, un membre du Conseil des ombres et le premier héros coopératif ajouté au Nexus. Les joueurs qui souhaitent incarner Cho’gall découvriront un Héros unique : pour l’utiliser, il faut que deux joueurs le choisissent ensemble. L’un d’eux contrôlera Cho, un guerrier en mêlée, et sera responsable de tous les mouvements de Cho’gall. L’autre jouera Gall, un assassin à distance qui travaille à l’unisson de Cho et se sert de ses capacités dévastatrices pour terrasser leurs ennemis.

Chi'gall est exclusivement disponible pour les visiteurs de la BlizzCon, ceux qui ont acheté le Billet Virtuel ou qui ont eu la chance d'être sélectionné. Il arrivera le 1er janvier 2016 dans la boutique.


Aptitudes de Cho




Aptitudes de Gall




Apparences et teintes de Cho'gall






Histoire de Cho'gall

Cho’gall est un ogre à deux têtes, formé à la magie par le puissant orc Gul’dan, qui l’a aidé à maitriser les pouvoir du néant distordu. Au fil du temps, il est devenu l’un des membres les plus crains et vénérés de la Horde, au cours de la Première et Deuxième guerre contre les humains. Il devint le chef d‘un clan orc après que son prédécesseur ait été exécuté pour avoir désobéi au Conseil des ombres. Il rebaptisa ce clan le Marteau du crépuscule et détruisit toutes les archives de celui-ci.

Bien qu’il soit très puissant, il est également assez instable. Le clan, qui ressemble d’ailleurs plus à un culte, s’est consacré à la réalisation de l’apocalypse. En tant que bras droit de Gul’dan, il a aidé son maître dans la création des premiers chevaliers de la mort et des autels de tempête, ainsi que dans la transformation des ogres en ogres mages.

Cho’gall et son clan suivirent Gul’dan lorsqu’il partit à la recherche de la tombe de Sargeras. Bien qu’il ne rentra pas dans le tombeau lui-même, il fut attaqué par un clan envoyé pour se débarrasser des traîtres qui avaient abandonné la lutte contre l’Alliance. Certains membres du Marteau du Crépuscule ont tout de même survécu, ainsi que Cho’gall. En revanche, il s’échappa vers le sud de Kalimdor où il se réfugia dans la chambre de C’Thun, à l’intérieur du Temple d’Ahn’Qiraj.

Alors que l’Alliance et la Horde concentraient leurs efforts sur Norfendre afin de vaincre le roi-liche, Cho’gall attacha Med’an au cadavre de C’Thun, où ce dernier fut torturé par les chuchotements du Dieu Très Ancien. Pendant ce temps-là, il commença des préparatifs pour la résurrection de C’Thun. Mais Valeera Sanguinar et Meryl Gangrorage vinrent au secours de Med’an, et ont dut faire face à un Cho’Gall muté par la puissance du dieu. Ils réussirent néanmoins à le sauver.

Pendant le combat, Cho’gall leur révéla que son plan était de sacrifier Med’an et d’utiliser ses pouvoirs magiques pour ressusciter C’Thun. Il avait commencé l’exécution de rites et la canalisation d’une grande partie de l’énergie, mais Med’an fut en mesure de la contenir. Ce dernier concentra les pouvoir du Conseil de Tirisfal à travers lui et vaincu Cho’gall, qui fut ensevelit sous les décombres d’Ahn’Qiraj.

Lors de l’extension World of Warcraft: Cataclysm, nous apprenons qu’il a survécu à sa rencontre avec Med’an car il est le dernier boss du Bastion du Crépuscule.



Cho'gall dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 18 au 25 septembre

Choc des héros

La Cité d'Argent
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
Souris Steelseries Heroes of the Storm
Souris filaire, 8 boutons programmables et trois zones d'éclairage.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.740.059 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.