Héros de Heroes of the Storm : Dehaka le Zerg

Aptitudes de Dehaka (Guerrier)

Vous aimez StarCraft, et surtout les Zergs ? Aliors Dehaka est fait pour vous ! Ce héros, capable de se déplacer rapidement sans monture, peut surprendre ses adversaires en les attirant vers lui avec sa langue, mais aussi encaisser BEAUCOUP de dégâts sans mourir, notamment grâce à sa capacité de régénération des points de vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez encore augmenter ses capacités de survie avec son aptitude héroïque qui convertit les dégâts subis en soins au terme d’un court délai. Bref, en venir à bout ne sera pas simple...




Apparences et teintes de Dehaka



Histoire de Dehaka

Sur la planète Zérus, les Zergs primordiaux survivent en récoltant de l’essence et en la consommant pour évoluer. Parmi ces impitoyables prédateurs, une créature particulière s’est distinguée des autres : Dehaka, mâle alpha et chef de meute primordial. Nul ne peut rivaliser avec lui en matière de récolte d’essence. Cherchant toujours à se renforcer, Dehaka a quitté Zérus et voyagé jusqu’au Nexus dans sa quête sans fin de nouvelle essence !



Dehaka dans Heroes of the Storm




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.343.989 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.