Héros de Heroes of the Storm: Diablo (Guerrier)

Aptitudes de Diablo (Guerrier)

Diablo fait partie des guerriers, c'est à-dire qu'il peut foncer au coeur de la mêlée, prendre des coups... et surtout les rendre ! Il servira clairement de bouclier aux héros physiquement plus faibles. Il n'est cependant pas éternel et vous devrez bien sûr surveiller sa santé de près puisqu'il sera souvent sous feu ennemi. Notez qu'il peut se déplacer sur un poney... ce qui représent un beau clin d'oeil aux critiques émises par les joueurs pendant le développement de Diablo III, quand ceux-ci estimaient que le jeu avait perdu son esprit gothique et que le jeu s'orientait plutôt vers un style Bisounours et petit poney ^^




Apparences et teintes de Diablo





Histoire de Diablo

Même si vous n'avez jamais joué au hack'n'slash de Blizzard, vous connaissez forcément son nom. Le Seigneur de la Terreur, dont la première apparition remonte à décembre 1996, a passionné des millions de joueurs et c'est avec beaucoup de plaisir qu'on le retrouve dans Heroes of the Storm.

Pour la petite histoire, sachez que Diablo est un démon majeur des Enfers, frère de Baal, Seigneur de la Destruction, et de Mephisto, Seigneur de la Haine. Dans le premier épisode de la série, son retour dans le monde de Sanctuaire se fait par l'intermédiaire du jeune Prince Albrecht, fils du Roi Léoric. Le héros l'affronte dans le mythique 16ème niveau du jeu. Pensant pouvoir contenir Diablo et le combattre à jamais, il se plante la pierre d'âme du démon dans le crâne...

Dans Diablo II, le démon va prendre possession du corps du héros, devenu "Le rôdeur". Votre rôle consistera dès lors à le pourchasser au travers de 4 actes, pour finalement l'affronter dans le Sanctuaire du Chaos, avant qu'il ne revienne sous une autre forme dans le 3ème volet !



Diablo dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.268 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.