Héros de Heroes of the Storm: Elite Tauren Chieftain (Guerrier)

Aptitudes d'Elite Tauren Chieftain (Guerrier)

Elite Tauren Chieftain (E.T.C) est un héros de la catégorie Guerrier, venant de l’univers de Warcraft. Il possède une grande mobilité, et utilise sa vitesse et sa capacité de sauter dans et hors des combats pour arriver depuis les airs sur ses ennemis. Il récupère rapidement des brefs affrontements.




Apparences et teintes de E.T.C




Histoire de E.T.C

Elite Tauren Chieftain est le nom du groupe américain composé d'employés de Blizzard. Les avatars virtuels du groupe apparaissent dans World of Warcraft comme un groupe composé de membres de la Horde. Concernant principalement l’univers Warcraft, ils se sont récemment étendus à StarCraft et Diablo.

Le groupe a débuté en 2003 avec leur première musique « Power of the Horde », qui est indiquée dans les crédits de Warcraft III : The Frozen Throne. Les références au groupe dans les jeux Blizzard sont nombreuses. Avec Lune d’argent, Shattrath, ou maintenant l’île de la foire de Sombrelune, nombreux sont les lieux où l’on a pu les écouter dans World of Warcraft.

Dans la Cantina de StarCraft II, des références au groupe L800 ETC sont présentes. Plus récemment, à l’orcassion de la BlizzCon 2013, la carte offerte pour le jeu HearthStone était l’Elite Tauren Chieftain. Lors de son utilisation, celle-ci donne des cartes portant le nom des titres du groupe comme I Am Murloc ou encore Power of the Horde.



E.T.C dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.266 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.