Héros de Heroes of the Storm: Falstad (Assassin)

Aptitudes de Falstad (Assassin)

Falstad fait partie de la catégorie de héros Assassin, capables d’infliger une grande quantité de dégâts, mais en contrepartie plus fragiles. Il attaque ses ennemis depuis les airs, peut voler plus haut pour gagner de la vision, et peut voler par-dessus le terrain. Sa particularité est qu’il chevauche constamment son griffon, et n’a donc pas de monture.




Apparences et teintes de Falstad




Histoire de Falstad

Lors des événements du livre Le Jour du Dragon, Falstad était un noble chevaucheur de griffon présent dans les Hinterlands et commandait une troupe d’autres chevaucheurs. Ils surveillaient le rivage de Lordaeron pour guetter toutes les activités draconique après la Deuxième Guerre. Ils vinrent en aide au mage Rhonin et à ses amis en les accompagnants lors de leur voyage jusqu’à Khaz Modan, qui était alors sous le contrôle orc.

Durant le trajet, ils furent attaqués et les camarades de Falsatd furent tués. En revanche, ce dernier continua le voyage sous l’insistance de Vereesa Coursevent. Quelques temps plus tard, avec l’aide d’un des clans de nains de Forgefer, il se rendit à Grim Batol et participa à la bataille pour libérer Alexstrasza. Lorsque son frère Kurdran, chef du Nid-de-l’Aigle et du clan Marteau-Hardi parti sur Draenor, Falstad resta en Azeroth et lui succéda en tant que Grand Thane des nains du clan des Marteaux-Hardis, poste qu’il occupe toujours actuellement. Il finit ensuite par rejoindre l’Alliance.

Lors des événements de World of Warcraft : Cataclysm, Magni Barbe-de-Bronze fut pétrifié dans la Vielle Forgefer. Le Conseil des Trois marteaux fut donc créé pour servir de régents au royaume nain jusqu’à ce que le fils de Moira Barbe-de-Bronze soit en âge de gouverner. Ce conseil réuni un représentant de chaque clan. Bien que son frère récemment revenu de l’Outreterre prit sa place au Conseil au début, il comprit plus tard son erreur, et c’est finalement Falstad qui siège au conseil.



Falstad dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.237 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.