Héros de Heroes of the Storm: Gelbin Mekkanivelle

Aptitudes de Gelbin Mekkanivelle (Type de héros à définir)

La catégorie de Gelbin ainsi que l’ensemble de ses compétences ne sont pas encore connues à l’heure actuelle. En revanche, il devrait faire partie des ‘Assassin’ ou des ‘Spécialistes’.


Skins de Gelbin Mekkanivelle


Histoire de Gelbin Mekkanivelle

Les gnomes n’ont pas eu de roi ou de reine depuis plus de quatre cents ans. À la place, ils préfèrent élire leurs plus hauts responsables pour une durée de temps définie. La plus haute fonction de Gnomeregan, Grand Bricoleur, est occupée par le rusé Gelbin Mekkanivelle depuis les dernières années. Il est l’un des inventeurs les plus renommés qui existe (ses inventions incluent les montures Mécanotrotteur, le robot réparateur, etc.) et a été reconnu comme un chef juste et habile. Pendant leurs mandats, les Grand Bricoleurs sont autorisés à garder leurs titres, mais détiennent seulement leurs pouvoirs pour la durée du mandat, après quoi ils retournent au travail. Mekkanivelle a pris le titre de « roi des Gnomes ».

Cependant, lorsque les troggs ont commencé leur invasion de Gnomeregan, Gelbin n’était pas préparé à les arrêter. À la demande de son principal conseiller, le Mekgénieur Thermojoncteur, il a ordonné que la ville soit baignée de radiations toxiques. Une bombe radiante a donc été lâchée. Bien que le rayonnement ait arrêté l’avancée des Troggs, elle a finalement tué plus de gnomes que de troggs. Maintenant, le Grand Bricoleur porte le poids de la mort sur ses épaules et cherche à venger son peuple en récupérant leur ville perdue. Bien qu’il ait subi des blessures lors de l’explosion de la bombe dans Gnomeregan, son génie est encore assez fort pour conserver son titre.

Il passa la grande majorité de son temps à travailler sur des plans pour reprendre Gnomeregan, sachant qu’une bonne partie de son peuple était toujours pris au piège à l’intérieur sans aucun moyen de s’échapper. Bien qu’il apprécie l’hospitalité des nains, Forgefer est trop petite pour les deux races, du moins sur le long terme. En plus de ses efforts pour reprendre Gnomeregan, Mekkanivelle travaille avec les nains régulièrement pour parfaire de nouvelles stratégies et technologies militaires. Il est en partie responsable des nouveaux modèles de machines volantes naines qui ont été envoyées sur le terrain, mais son peuple est trop peu nombreux pour faire beaucoup plus qu’une contribution à l’Alliance pour le moment. Il avait également affecté une équipe à la recherche d’une arme anti-Fléau lorsqu’il savait qu’une attaque de morts-vivants était imminente.

Il est l’un des membres de deux paires de gnomes qui ont été crédité à la construction du Tram des profondeurs, une forme de transport rapide entre Forgefer et Hurlevent. Les inventeurs gnomes s’organisent en paires, une relation gnome fou/gnome sain. L'un est toujours en train d’essayer de repousser les limites de ses appareils à des extrêmes inconnus tandis que l’autre fait tout ce qu’il peut pour empêcher l’invention de devenir catastrophique. C’est justement deux paires de ce type qui ont créé le chemin de fer souterrain qui relie Forgefer et Hurlevent. Il est cependant incertain quel membre Gelbin représentait dans sa paire : le « fou » ou le « sain ».

Dans World of Warcraft, Gelbin est présent dans la capitale Naine Forgefer et donne quelques quêtes aux joueurs. Lors de l’événement précédent l’extension Cataclysm, l’Opération Gnomeregan, Mekkanivelle conduisit les gnomes et leurs alliés dans une tentative de reprendre sa ville bien-aimée des mains de Thermojoncteur et ses sbires. Depuis, il peut être trouvé sous une tente aux Portes de Gnomeregan.

Il faisait partie des héros à l’étude pour une implémentation dans le jeu Blizzard All-Stars lors de la BlizzCon 2011.



Gelbin Mekkanivelle dans Heroes of the Storm

Il n'existe actuellement pas d'image en jeu pour Gelbin.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.845.770 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.