Héros de Heroes of the Storm: Illidan (Assassin)

Aptitudes d'Illidan Hurlorage, le Traître (Assassin)

Illidan fait partie de la catégorie de héros Assassins. Il est capable de tuer ses ennemis rapidement, mais est en contrepartie moins résistant aux coups. Il possède une grande mobilité, et sa particularité est l’application d’une Marque d’Azzinoth sur ses cibles, qui augmente son efficacité contre les héros adverses.




Apparences et teintes d'Illidan





Histoire d'Illidan

Illidan est le frère jumeau de Malfurion Hurlorage. A l’origine, les deux frères nourrissaient tout deux l’ambition de devenir Druide, mais Illidan, avide, cherchait toujours plus de pouvoir.

Durant la Guerre des Anciens, il affronta un puissant démon du nom d’Azzinoth, qu’il vaincu, et dont il récupéra les armes connues sous le nom des Glaives de guerre d’Azzinoth. À ce moment précis, il décide d’aller avouer son amour pour Tyrande, qui lui explique qu’elle a déjà choisi Malfurion. Cela le rempli de désespoir, lui qui avait fait tant d’efforts afin de devenir puissant pour lui plaire.

Il devint par la suite Illidan le traître, après avoir conclu un marché avec Sargeras, lequel lui donna un pouvoir immense en échange de ses yeux. Quelque temps plus tard, à causes de ses actes, Malfurion le condamna à l’emprisonnement. Lors des événements de Warcraft III, Tyrande le libère pour qu’il les aide à vaincre la Légion Ardente. Peu après, Illidan vola le Crâne de Gul’Dan à la Légion à Gangrebois. Il fût instantanément changé en démon, ce qui lui permit de vaincre Tichondius. Par la suite, il fut condamné à l’exil par son frère suite à cette transformation.

Acceptant un pacte avec Kil’Jaeden, puis utilisant l’œil de Sargeras, il finit par être pardonné par son frère et par partir vers l’Outreterre. Quelques temps après, contraint par Kil’Jaeden d’attaquer Arthas, Illidan perd son duel et devient fou. Dans World of Warcraft, Illidan est le dernier boss du raid du Temple Noir, situé dans la Vallée d’Ombrelune et implémenté lors de l’extension The Burning Crusade, au patch 2.1.



Illidan dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.261 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.