Héros de Heroes of the Storm: Jaina (Assassin)

Aptitudes de Jaina Portvaillant (Assassin)

L'Archimage Jaina Portvaillant, dirigeante du Kirin Tor, est une puissante manipulatrice de magie, principalement dédiée à l'élément du givre dans Heroes of the Storm. Assassin puissant, celle-ci se fera une joie de vous pourchassez dans les terres du Nexus, afin de vous tuer froidement dans un coin reculé de la carte. Prenez-garde à son Javelot de glace !




Apparences et teintes de Jaina






Histoire de Jaina

Jaina a étudié la magie à Dalaran, et avait pour mentor Antonidas, un Archimage du Kirin Tor. C’est à cette époque qu’elle rencontra le jeune prince Arthas Menethil. Après la visite du prophète, son maître l’envoya retrouver Arthas, afin qu’ils enquêtent sur la peste qui s’étendait sur les terres. Ils furent attaqués par une armée de morts-vivants, puis menés à Kel’thuzad. Arthas tua ce dernier.

Quelques temps plus tard, ils arrivèrent à Stratholme en compagnie d’Uther le Porteur de Lumière, où ils découvrirent que les villageois mangeaient déjà le grain qui était infecté. Tandis qu’Arthas pris la décision de les éliminer avant leur transformation, Jaina et Uther partirent, ne supportant pas d’assister à cela. Nous pouvons revivre cette partie de l’histoire dans une des instances des grottes du temps de World of Warcraft. Le prophète conseilla par la suite à Jaina de partir à l’ouest, vers Kalimdor, ce qu’elle fit avec quelques humains, hauts-elfes et nains.

Dans la dernière extension de World of Warcraft, Mists of Pandaria, la ville de Theramore a été détruite par les forces de la Horde dirigée par Garrosh Hurlenfer. Vereesa et une partie du Kirin Tor aida Jaina à repousser l’attaque. Cette dernière a survécu à l’explosion de la bombe de mana grâce à Rhonin qui est mort en la sauvant, mais elle voit la Horde d’une autre façon depuis. Jaina devint ensuite la dirigeante du Kirin Tor en succession à son sauveur.

Lorsqu’elle a découvert que les elfes de sangs du Kirin Tor avaient secrètement aidé la Horde sans respecter la neutralité en place, Jaina purgea Dalaran de toute la Horde, et allia le Kirin Tor à l’Alliance. Se sentant trahie non pas une fois mais deux par la Horde, Jaina adopta une position bien plus agressive envers celle-ci en général et contre Garrosh en particulier. Quand il fût vaincu après les événements en Pandarie, Jaina ordonna à Varian Wrynn de démanteler la Horde une fois pour toute, ce qu’il ne fit pas.



Jaina dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.264 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.