Héros de Heroes of the Storm: Kael'thas (Assassin)

Aptitudes de Kael'thas (Assassin)

Kael'thas est un héros faisant partie de la catégorie Assassin. Lanceur de sorts émérite, celui-ci est spécialisé dans l'école de magie feu avec de puissants sorts tels que le Phénix ou l'Explosion pyrotechnique. Restez à proximité de cet Elfe de sang et vous brûlerez dans d'attroces souffrances.



Apparences et teintes de Kael'thas






Histoire de Kael'thas

Jeune, Kael'thas se rendit à Dalaran afin d'y étudier la magie. Il y fit la connaissance de Jaina Portvaillant, une magnifique humaine aux cheveux blonds dont il tomba très rapidement amoureux. Malheuresement pour lui, celle-ci était déjà éprise du prince Arthas Menethil, tout comme ce dernier l'était d'elle. Devant cette idylle impossible, celui-ci ne se consacra alors plus qu'à la magie.

Etudiant toujours à la capitale, il apprit la destruction de Quel'thalas par le Fléau d'Arthas. Il s'y rendit rapidement pour ne retrouver que ruines et désolation de sa terre natale. Le Puits du Soleil avait été profané par Kel'Thuzad et les rares Hauts Elfes encore en vie étaient assoifés de magie. Prennant le nom d'Elfes de sang, Kael'thas et ces derniers sujets rejoignirent l'armée de Alliance, à l'époque dirigée par Garithos, aux prises avec le Fléau.

Lors d'une expédition, attaqué par le Fléau, Kael'thas fit la connaissance d'un bataillon Elfe de la nuit. Les Kal'dorei, dirigés par Tyrande Murmevent et Maiev Chantelombre, furent pris de compassion en apprenant ce qui était arrivé au peuple du prince Elfe de sang. À la recherche d'Illidan, ces deux camps se proposèrent leur aide pour chacune de leur tâche respective. Après avoir empêché le Traitre de détruire Norfendre à l'aide de l'Oeil de Sargeras, ils se séparèrent.

Toujours sous les ordres de l'Alliance et de Garithos, Kael'thas fut cantonné aux tâches ingrâtes et envoyé à la mort lors d'une mission où lui et ses troupes se trouvaient en infériorité numérique. Le prince accepta alors l'aide des Nagas lors d'une batalle. Lorsque Garithos l'appris, il enferma les Elfes en prétextant la trahison et comptait les faire executer. Dame Vashj et ses Nagas vinrent secourir Kael'thas et ses sujets et lui proposa une nouvelle source de magie capable de subvenir aux besoins de son peuple, la magie démoniaque, et de se mettre au service d'Illidan Hurlorage. Ce dernier accepta et parti pour l'Outreterre.

Illidan, Kael'thas et Dame Vashj se rendirent alors au Temple Noir afin d'en défaire l'ancien occupant et maître de l'Outreterre, Maghteridon. Le Prince Kael'thas occupa ensuite le Donjon de la Tempête, cherchant toujours à remédier à la soif de magie de son peuple. Collectant les énergies de Raz-de-Néant, celles-ci finirent par le rendre fou. Il fut ensuite défait par les troupes de Shattrath ainsi que les forces de l'Alliance et de la Horde. Mais ce n'était pas terminé.

Après la chute d'Illidan, une activité suspecte fut détectée au Puits du Soleil. Les troupes envoyées sur place, et plus particulièrement les Elfes de sangs, furent surpris d'y retrouver le Prince Kael'thas réssuscité par Kil'Jaeden. Son but, invoquer ce dernier en Azeroth, mais il fut une fois de plus mis en échec par les deux factions.



Kael'thas dans Heroes of the Storm




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.344.080 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.