Héros de Heroes of the Storm: Kerrigan (Assassin)

Aptitudes de Kerrigan, Reine des lames (Assassin)

Kerrigan, la Reine des Lames, est un héros de la catégorie Assassin. Ces héros sont capables d’infliger une grande quantité de dégâts, mais sont aussi moins résistants face aux coups qu’ils reçoivent. Une des particularités de Kerrigan est le fait qu’elle utilise ses ailes pour attirer de multiples ennemis.




Apparences et teintes de Kerrigan





Histoire de Kerrigan

Enfant, elle a rapidement intégré le programme fantôme, prise en main par des agents confédérés. Par la suite, elle travailla sous les ordres d’Arcturus Mengsk.

Quelques temps plus tard, elle rencontra Jim Raynor, avec qui elle travailla. Ils finirent par être de plus en plus proches, mais Mengsk s’en aperçu. Lors d’une mission à New Gettysburg, Kerrigan fut capturée par les Zergs à cause de lui et devint la Reine des Lames.

Lors des événements de StarCraft II : Wings of Liberty, Kerrigan dirige les Zergs dans une invasion massive de l’espace Terran et déclenche la deuxième grande guerre. Au final, les Terrans résistent aux prouesses psioniques de Kerrigan et activent l’artefact xel’naga. En résulte une vague d’énergie qui détruit les forces zergs sur place et désinfecte la Reine des Lames, modifiant son ADN et la rendant à nouveau majoritairement humaine. Elle a été sauvée par Raynor.

Lors des événements de l’extension Heart of the Swarm, Kerrigan fini par redevenir la Reine des Lames volontairement, et accomplit sa vengeance en tuant Mengsk en compagnie de Raynor. Elle quitta ensuite Korhal afin de trouver son vrai ennemi, Amon.



Kerrigan dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.281 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.