Héros de Heroes of the Storm : Léoric

Aptitudes de Léoric (Guerrier)

Léoric est un héros issu de l'univers de Diablo. Le Roi Squelette est un Guerrier qui se trouvera donc souvent au coeur de la mêlée. Capable de faire beaucoup de dégâts, notamment à aire d'effet, c'est un héros impressionnant pour ceux qui aiment les grosses massues :D



Apparences et teintes de Léoric






Histoire de Léoric

Léoric est originaire du Kehjistan. Lorsqu’il arriva au Khanduras, il se déclara roi au nom de l’église Zakarum. Ce qu’il ignorait en revanche, c’est qu’elle était corrompu par Mephisto, et que Lazare avant comme mission de s’assurer que Tristram soit sous le joug de Diablo. Il emmena avec lui sa famille et ses sujets. Le peuple du Khanduras, au premier abord réticent à être sous le règne d’un roi étranger, finit par respecter Leoric.

Ce que ce dernier ignorait, c’est que Diablo reposait dans le monastère où il s’était installé, emprisonné dans les catacombes de la cathédrale par les Horadrims, longtemps auparavant. Lazare tomba sous son emprise, et le seigneur de la Terreur, qui cherchait à revenir dans ce monde, décida de prendre possession de Léoric.

Celui-ci se battit secrètement contre Diablo. Se sentant possédé par un mal inconnu, il cacha son état à ses proches, se croyant assez fort pour résister. Mais Diablo était évidemment plus fort. Lazare, également sous son contrôle, cherchait à cacher l’état de Léoric. Mais ses sujets le découvrirent, son apparence ayant changé en même temps que la dégradation de sa santé mentale. Il devint de plus en plus fou, et exigeait l’exécution immédiate de tous ceux qui le remettaient en question. Il chercha à intimider et soumettre les villages alentours. Ses sujets commencèrent à l’appeler ‘le Roi Noir’.

Lazare convaincu le roi, désormais fou, que l’Ouestmarche complotait pour régner sur le Khanduras, et le manipula jusqu’à ce qu’il leur déclare la guerre. Mais l’Ouestmarche écrasa les armées du Khanduras. Dans le même temps, suite aux paroles de Lazare, Léoric ordonna l’exécution de sa propre femme.

Tous les regards étaient à présent dirigés vers lui. Diablo avait donc le champ libre pour affirmer sa volonté, mais il constata qu’une petite partie de l’âme du roi luttait toujours contre lui, et qu’il ne pourrait en prendre le contrôle. Il abandonna alors ses tentatives, et le laissa, complètement fou. Il décida alors de prendre possession de son fils Albrecht. Quand Léoric constata sa disparition, il entra dans une rage furieuse et de nombreux innocents furent tués.

Il fut finalement tué par le chevalier Lachdanan revenu de la guerre, qui découvrit que le roi n’était devenu rien d’autre qu’un fou délirant. Les chevaliers se rebellèrent et exigèrent de Léoric une explication de ses actions. Ce dernier considéra Lachdanan et ses hommes comme des traîtres. À contrecœur, Lachdanan tua son seigneur, qui le maudit dans son dernier soupir.

Malgré ses ignominies, Léoric eu le droit de reposer sous la cathédrale de Tristram. Durant les événements de Diablo I, il se leva de nouveau, cette fois-ci en tant que Roi Squelette. Commandant une foule de morts-vivants, il était prêt à aller à la surface. Cependant, il a été abattu par Aidan et deux autres héros.

Lors les événements de Diablo III, 22 ans après sa précédente défaite, Leoric et ses serviteurs morts vivants se réveillèrent à cause d’une étrange étoile qui tomba du ciel sur la cathédrale. Furieux, il ordonna à ses sbires de tuer Deckard Cain, qui était tombé dans les profondeurs de la cathédrale en raison de l’impact de la comète. Cependant, ce dernier fut sauvé par un nouveau groupe de héros qui continuèrent ensuite leur périple pour tuer Léoric une fois pour toutes.

Il faisait partie des héros à l’étude lors de la BlizzCon 2011 pour le jeu Blizzard All-Stars.



Léoric dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 30 juin au 7 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Figurine NECA Roi Liche
Figurine Heroes of the Storm dédiée au Roi Liche de 18 cm de hauteur.
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.638.629 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.