Héros de Heroes of the Storm: Li Li Brune d'Orage

Aptitudes de Li Li Brune d'orage (Soutien)

Li Li fait partie de la catégorie de héros Soutien de Heroes of the Storm. Cela signifie qu’elle n’inflige pas une quantité de dégâts impressionnante, mais qu’elle est très utile dans la protection de ses alliés, leur permettant de rester en vie au cours des combats.




Apparences et teintes de Li Li




Histoire de Li Li

Li Li Brune d’Orage est née sur l’île vagabonde (Shen-zin Su) et est le deuxième enfant de Po Brune d’Orage et Xili Li. Elle est la nièce de Chen Brune d’Orage, le célèbre voyageur pandaren. Lorsque Li Li n’était encore qu’un bébé, sa mère s’est noyée dans un accident de bateau. En dehors cette tragédie, Li Li a eu une enfance sans histoire.

Elle est connue pour avoir passé une grande partie de son temps libre à la bibliothèque du village Mandori, lisant les carnets de voyage de son oncle, avec qui elle rêvait souvent de partir à l’aventure. Très vite, elle s’est ennuyé de l’île vagabonde, et avait le sentiment que les habitants avaient perdu la notion de la vraie raison d’être de celle-ci. Mais elle ne savait pas encore que quelques années plus tard, elle vivrait elle aussi un certain nombre d’aventures.

Dans Mists of Pandaria, elle accompagne Chen lors de ses voyages lorsqu’il explore la Pandarie, se montrant parfois impatiente. Vous la rencontrez pour la première fois en bas de la colline de chez Pang, dans la Vallée des Quatre Vents, après qu’elle ait parcouru le chemin à travers la forêt de Jade avec son oncle. Au fur et à mesure que vous progressez dans l’extension, elle apparait à divers autres endroit, toujours en compagnie de Chen.



Li Li dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.199 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.