Héros de Heroes of the Storm : Lunara

Aptitudes de Lunara (Assassin)

Attention, Dryade ! Si cette race peut paraître paisible de prime abord, ce n'est pas le cas de Lunara. Ce héros dispose d'un arsenal impressionnant, à commencer par sa vitesse de dépolacement plus rapide que les autres. Lunara dispose d'attaques à distance, de DoT et peut-même envoyer un feu follet pour découvrir une zone de la carte à ses équipiers ! Quant à ses aptitudes de niveau 10, vous devrez choisir entre deux styles de jeu différents. Un héros qui mérite un coup d'oeil de votre part, assurément !



Apparences et teintes de Lunara






Histoire de Lunara

Les dryades veillent sur les forêts ombragées de Kalimdor. Agiles, malignes et malicieuses, elles préservent leur foyer avec tendresse et bienveillance. Mais si ses sœurs sont de délicates fleurs nées au cœur des bois, Lunara, première fille du demi-dieu Cénarius, est l’épine qui les protège des prédateurs. Elle frappe prestement à distance, empoisonne ses ennemis avec ses toxines et bondit hors de portée avant qu’on puisse l’attraper. Si vous l’affrontez dans le Nexus, attention ! Elle pourrait bien faire de vous une espèce en voie de disparition.



Lunara dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.344.115 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.