Héros de Heroes of the Storm: Malfurion (Soutien)

Aptitudes de Malfurion, Archidruide (Soutien)

Malfurion fait partie des soutiens, la catégorie de héros qui protègent leurs alliés. Il les soignera et leur rendra un certain montant de mana. La différence avec les autres héros de sa catégorie est que Malfurion possède aussi la capacité de ralentir les ennemis, et les enchevêtrer au loin, à l’aide de différentes compétences.




Apparences et teintes de Malfurion



Histoire de Malfurion

Malfurion, l’Archidruide, est le frère jumeau d’Illidan Hurlorage. Après leur rencontre avec Cénarius, en compagnie de Tyrande, seul Malfurion parvint finalement à devenir un vrai druide.

Lors des événements de Warcraft III, nous l’aidons à se réveiller d’un long sommeil, afin qu’il nous aide à repousser la Légion ardente. En chemin, Il s’oppose à la libération de son frère Illidan, mais Tyrande le relâche tout de même. S’en suivit un enchainement d’événements où Malfurion tenta d’arrêter son frère, devenu un démon après avoir absorbé le Crâne de Gul’dan.

Dans World of Warcraft, Malfurion est présent aux côtés de Tyrande, dans la capitale elfe de la nuit Darnassus où aucune interaction n’est possible avec lui. Il assiste le joueur lors de certaines quêtes du Mont Hyjal.



Malfurion dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.096 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.