Héros de Heroes of the Storm: Sergent Marteau (Spécialiste)

Aptitudes de Sergent Marteau (Spécialiste)

Le Sergent Hammer fait partie de la catégorie des héros spécialiste. Ces derniers remplissent des rôles très différents les uns les autres. Il possède une portée minimum de tir. Le Sergent Hammer est un personnage de type siège, mais il peut être développé vers un héros plus « assassin » si le joueur le désire. Un aspect très spécifique de ce personnage est qu'il n'a pas de monture. A la place il obtient un nouveau sort appelé Thrusters qui augmente sa vitesse de déplacement de 50% durant 4 secondes. Le temps de recharge est de 30 secondes.




Apparences et teintes de Sergent Hammer




Histoire de Sergent Hammer

Le char de siège est une unité très connue des joueurs de StarCraft, et ce dès le premier opus. Très utile, que ce soit pour attaquer ses ennemis ou défendre sa base, elle est indispensable à l’arbre technologique des Terrans.

Son implémentation dans Heroes of the Storm est prévue de longue date, mais a connue différentes formes. A l’origine, c’était le Général Horace Warfield qui a été choisi pour être le héros représentant le char de siège de StarCraft. En remplacement, Edmund Duke a été considéré, mais ce fût finalement le Sergent Hammer qui a été choisi, et qui sera celui que vous incarnerez dans vos parties.



Sergent Hammer dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.176 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.