Héros de Heroes of the Storm: Muradin (Guerrier)

Aptitudes de Muradin (Guerrier)

Muradin Barbe-de-Bronze fait partie de la catégorie des héros Guerriers. Ceux-ci sont plus résistants que les autres, mais sont tout de même capable d’infliger un montant de dégâts qui peut s’avérer redoutable.




Apparences et teintes de Muradin





Histoire de Muradin

Muradin est le frère cadet du roi des nains Magni Barbe-de-bronze et le frère ainé du célèbre explorateur Brann Barbe-de-Bronze. Durant la seconde guerre, Muradin servi de liaison officielle entre Lordaeron et Khaz Modan, et accompagna les armées de l’Alliance. Pendant cette période, il vécut auprès de la famille royale et se lia d’amitié avec le jeune prince Arthas. Au fur et à mesure où ce dernier grandi, Muradin lui enseigna tout ce qu’il savait sur les combats, devenant de proches compagnons.

Il est également l’un des fondateurs de la Guilde des Explorateurs qui est consacrée à l’exploration et l’archéologie à travers le monde. Dans ces voyages, Muradin a de nombreuses fois visité Norfendre. C’est lors d’une expédition à la recherche de la lame runique Deuillegivre qu’il rencontra Arthas pour la dernière fois. Dans son obsession de détruire Mal’Ganis, celui-ci lui demanda d’être conduit devant l’épée. Muradin fut bouleversé par les changements qu’il vit chez le jeune prince, qui refusait d’écouter ses conseils. Il lui donna un avertissement désespéré sur la lame maudite, et on pensait qu’il en serait la première victime lorsque la glace s’empala sur lui.

Dans World of Warcraft, il réapparait à plusieurs reprises lors de l’extension Wrath of the Lich King. Tout d’abord lors d’une quête dans la désolation des dragons, où les joueurs peuvent revoir la scène entre lui et Arthas avant que ce dernier ne s’empare de Deuillegivre. Nous apprenons alors que Muradin n’a pas été tué lorsque la glace entourant l’épée fut brisée, mais qu’il a simplement été assomé. Peu de temps après le départ d’Arthas, Muradin se réveilla, confus, blessé, souffrant d’amnésie, et errant dans la neige.

Par la suite, il fut suivi par un groupe de nains en route vers leur foyer qui l’emmenèrent avec eux. Ils furent attaqués par un jormugar, mais Muradin le tua seul et sauva les nains. Ces derniers le nommèrent Yorg Foudrecœur, d’après un guerrier légendaire de leur clan. Il devint finalement leur Roi, et s’allia avec l’Alliance qui était arrivée en Norfendre pour vaincre le Roi-liche. Il exprima néanmoins ses craintes d’impliquer son peuple dans des guerres meurtrières.

Après une longue suite de quêtes de l’Alliance, Muradin se réunit avec Brann et Magni, et se rappela ses souvenirs perdus. Par la suite, il commanda le Brise-ciel au cours de la bataille de la canonnière dans la Citadelle de la Couronne de Glace.

Durant les événements de l’extension Cataclysm, Magni a été transformé en pierre après avoir effectué un rituel dans le Vieux Forgefer. Muradin, sa fille Moira et Thane Falstad Marteau-Hardi lui succédèrent en tant que chefs des nains.



Muradin dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.251 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.