Héros de Heroes of the Storm: Nasibo (Spécialiste)

Aptitudes de Nasibo (Spécialiste)

Nasibo le Féticheur impie fait partie de la catégorie des héros spécialistes. Ces derniers sont très différents les uns les autres, et ont chacun leur façon bien spécifique de jouer. Nasibo invoque diverses créatures pour agresser et maîtriser les ennemis, et peut siphonner la vie et le mana.




Apparences et teintes de Nasibo




Histoire de Nasibo

Nasibo est le féticheur que vous incarnez lors de vos aventures dans Diablo III. Arrivé à Nouvelle-Tristram, il va aider Léah à retrouver Cain. Tyraël se joindra à eux lors de la suite de l’aventure. Après avoir vaincu de puissants démons tels que Belial ou Asmodan, il finit par défaire Diablo. Mais le mal n’est jamais totalement éliminé.

Seuls certains membres de la tribu Umbaru sont capables d’atteindre le statut de féticheur. Ces derniers sont doués pour le combat, et capables de comprendre les esprits des défunts. Lors de la mort d’un homme, les féticheurs ont la capacité de percevoir ce qu’ils pensent être son souffle vital au moment où ce dernier quitte son enveloppe mortelle.

Lorsque des centaines d’âmes quittent leurs corps, les féticheurs peuvent ressentir leurs hurlements. Ces derniers ne cessent jamais d’entendre les voix des esprits. Lorsque ce bruit est plus audible, ils n’ont pas le choix : ils doivent restaurer l’équilibre entre leur monde et l’au-delà.



Nasibo dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.252 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.