Héros de Heroes of the Storm: Nova (Assassin)

Aptitudes de Nova (Assassin)

Nova fait partie des assassins, la catégorie de héros infligeant le plus de dégâts, capables de rapidement se défaire de ses ennemis. En revanche, elle est aussi moins résistante aux coups, et donc très fragile lorsqu’elle est au corps à corps. La particularité de Nova est de se camoufler automatiquement une fois qu’elle est hors de combat.




Apparences et teintes de Nova





Histoire de Nova

Nova est une fantôme du dominion Terran. Elle est née dans une riche et puissante « ancienne famille » de Tarsonis. Elle possède des capacités télépathiques élevées. Lors de sa formation de fantôme, elle rencontre Gabriel Tosh, avec qui elle fait équipe pendant un temps. Elle a également de nombreuses fois rencontré Jim Raynor, lors de différentes missions.

En 2006, un FPS sur console était prévu avec Nova pour personnage principal, mais celui-ci a été annulé peu de temps auparavant. Il était censé sortir sur Xbox, Gamecube et Playstation 2. Dans les événements de StarCraft II, sorti en 2010, elle cherche à assassiner Gabriel Tosh et mettre fin au programme Spectre. Lors de l’extension Heart of the Swarm, c’est elle qui mène le raid contre la station de recherche où Sarah Kerrigan était présente, échouant à la capturer. Elle poursuit ensuite Raynor et Kerrigan lors de la campagne, réussissant à capturer Raynor. Il a été indiqué qu’elle aurait également un rôle dans le dernier chapitre de la saga, Legacy of the Void.

Dans World of Warcraft, une tombe dans la zone Raz-de-néant est marquée des lettres N.O.V.A. De plus, une elfe de sang camouflée lui ressemblant patrouille à proximité.



Nova dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.182 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.