Héros de Heroes of the Storm: Raynor (Assassin)

Aptitudes de Jim Raynor (Assassin)

Jim Raynor fait partie de la catégorie des héros Assassins. Ces derniers sont capables d’infliger un fort montant de dégâts, mais sont moins résistants que des Guerriers. Ses différentes capacités lui permettent de maintenir les ennemis à distances, tout en leur infligeant des dégâts. Une de ces particularités est le fait qu’il peut faire appel à un appui aérien pour se défaire de ses adversaires et des fortifications avec facilité.




Apparences et teintes de Raynor





Histoire de Raynor

Jim Raynor était à l’origine un soldat de la Confédération Terran. Quelques années plus tard, il devient un hors-la-loi en compagnie d’un autre ancien militaire, connu sous le nom de Tychus Findlay. Lors de leur arrestation, ce dernier accepte de prendre pour eux deux. Raynor échappe donc à la prison et se range du bon côté. Il est plus tard assigné au grade de Marshall à la colonie de la planète Mar Sara.

Il apparait pour la première fois dans le premier StarCraft, est devient par la suite l’un des personnages récurrent de la série. Durant les événements de StarCraft II : Wings of Liberty, il s’allie à Valerian Mengsk afin d’arrêter le père de ce dernier, et finit par sauver celle qu’il aime, Sarah Kerrigan.

Quelques temps après, pendant les événements de l’extension Heart of the Swarm, il l’aide à s’enfuir des laboratoires où elle est retenue. Il est capturé, mais réussit à s’échapper. Peu après, il aide Kerrigan, redevenu la Reine des lames à assouvir sa vengeance contre Arcturus Mengsk. Nous le reverrons très probablement dans le dernier volet de la saga, Legacy of the Void.

Dans World of Warcraft, un Easter Eggs dédié à Jim Raynor est présent aux Terres Foudroyées, où vous pouvez retrouver le Marshall Raynor.



Raynor dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.262 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.