Héros de Heroes of the Storm: Rehgar Rageterre (Soutien)

Aptitudes de Rehgar Rageterre (Soutien)

Rehgar Rageterre fait partie de la catégorie des héros soutien, dont le but est de protéger les autres joueurs, tout en infligeant une certaine quantité de dégâts et en apportant diverses améliorations.




Apparences et teintes de Rehgar Rageterre




Histoire de Rehgar Rageterre

Rehgar Rageterre vit le jour sur les terres sauvages du continent Draenor, et devient très vite un redoutable adversaire pour quiconque se mesurait à lui. Après un séjour forcé chez les ogres, il se retrouva dans les arènes orcs. Peu après, lors de l'invasion d'Azeroth par la Porte des Ténèbres, il fut capturé et emené dans l'un des camps d'internement. Il fini par s'en échapper et obtenu or et célébrité en combattant dans diverses arènes.

Il fit ensuite l'acquisition d'un orc Rochenoire à Baie-du-Butin, et suivit en parralèle les enseignements de Thrall afin de prendre la voie des Chamans. Par la suite, il continua de se battre dans les arènes, formant l'orc Bloodeye afin qu'il devienne un redoutable gladiateur. Celui-ci, remportant succès et richesse, finit par racheter sa liberté. Les deux orcs achetèrent ensemble Valeera Sanguinar et Broll Mantelours, formant ainsi une équipe d'arène. Peu après, le Rochenoire mourru empoisonné. Rehgar se mis alors à chercher un remplaçant pour son équipe.

Sur les côtes de Durotar, celui-ci découvrit un homme amnésique et en fit son esclave dans le but qu'il devienne un gladiateur. Ce dernier était parvenu à tuer un Crocolisque à main nue. L'orc emmena ensuite son équipe à la capitale de la Horde afin de leur apprendre à collaborer et non se quereller entre eux. Grâce à l'humain et à ses talents de combattant, l'équipe remporta la victoire à l'arène de Hache-Tripes, ce qui fit gagner à Rehgar une importante somme d'or.

Peu après, l'orc conduisi son équipe aux Pitons du Tonnerre dans le but d'acquérir un Tauren gladiateur, tandis que Valeera Sanguinar fut vendue à un autre maître. Lo'Gosh et Broll demandèrent à visiter les Bassins de la Vision, espérant ainsi trouver des réponses lors d'un rituel (certaines parties de sa mémoire pour l'un, le destin de sa fille pour l'autre). Rehgar accepte et alla rendre visite à l'Archidruide Hamuul Totem-runique. De leur côté, les deux combattants affrontent un élémentaire présent à proximité des Bassins, puis retournent auprès de Rehgar.

Après une longue discussion, l'Archidruide donna à Lo'Gosh une plume d'hippogriffe en guise se remerciement pour leur victoire face à l'élémentaire. Rehgar connaisait le but d'Hammul derrière ce cadeau. En effet, la plume pouvait être utilisée par Broll afin d'invoquer une monture volante qui leur permettrait de s'échapper. Cependant, celui-ci resta silencieux.

Quelques temps plus tard, les deux gladiateurs prirent leur envol sur le dos d'un hippogriffe. Rehgar envoya ses gardes à leur poursuite, mais ne sembla finalement pas très attristé de la perte de ces derniers. Après une remarque d'Hamuul à ce sujet, l'orc répondit la phrase suivante : « À Hache-tripes, j'ai récupéré plus de deux mille fois mon investissement. Je savais que ce jour allait venir. Un homme est vraiment prisonnier que tant qu'il accepte de rester. Après cela, dans son cœur, au moins, il est libre. Et là où son cœur est, son corps peut suivre si sa volonté est assez forte. »

Par la suite, Rehgar décida qu'il en avait assez des arènes. Il prit alors sa retraite de maître gladiateur et offrit ses services à Thrall, en devenant son conseiller personnel lorsque celui-ci était encore chef de guerre. Il fut également nommé membre du Conseil de Tirisfal à sa place.



Rehgar Rageterre dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.942.890 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.