Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1526 visiteurs en ligne

Héros de Heroes of the Storm: Rexxar

Aptitudes de Rexxar (Guerrier)

Rexxar est un héros issu de l'univers de Warcraft. Autrefois très solitaire, il s'est lié d'amitié avec Thrall et les joueurs de Warcraft III et WoW le connaissent bien. Sa complicité avec l'ours Misha en fait le premier Guerrier à distance de Heroes of the Storm. Ce compagnon est déterminant dans la stratégie de Rexxar et il encaissera la plupart des coups à votre place. Il peut néanmoins infliger de lours dégâts, ce que ses adversaires ne manqueront pas de rapidement remarquer ;)



Apparences et teintes de Rexxar






Histoire de Rexxar

Rexxar est un Mok’Nathal, un clan pacifique peuplé de mi-ogres/mi-orcs. Ces derniers vivent dans les Tranchantes, sur Draenor, et sont menés par Leoroxx, le père de Rexxar. Il rejoint la Horde lorsqu’elle arrive par la Porte des ténèbres, malgré le désaccord de son père.

En revanche, il fut rapidement écœuré par la corruption démoniaque présente chez les orcs, et quitta la Horde. Il fit la connaissance d’un ours nommé Misha, avec lequel il se lia d’amitié. Ensemble, ils traversèrent les terres sauvages de Kalimdor, évitant le plus possible les civilisations « évoluées ». Mais cette solitude dû se terminer peu de temps après la Troisième Guerre. Etant dans les terres de Durotar, Rexxar tenta de sauver Mogrin, un grunt Orc, dans un affrontement contre quelques Hurans. Ce dernier ne survécut pas à de ses blessures, mais demanda à Rexxar de livrer son rapport à Thrall. Après être arrivé à Orgrimmar, Rexxar remit ce message au Chef de la Horde et obtint l’hospitalité en récompense. Pour la mériter, il devait participer à la fondation de Durotar.

Avec l'aide de avec Rokhan, un Troll, et de Chen Brune d’Orage, un Pandaren, il accomplit un certain nombre de tâches pour la Horde, en sauvant par exemple Thrall d’une mort certaine lors d’un piège tendu par les troupes de l’amiral Portvaillant.

Il participa également à l’attaque de l’île de Theramore. C’est au cours de celle-ci qu’il tua l’amiral Daelin Portvaillant, ce qui marqua la fin des confrontations entre les orcs et les humains. Il fut nommé Champion de la Horde à cette occasion, pour bons et loyaux services. Peu de temps après, préférant parcourir Kalimdor en solitaire, il disparut.

Alors qu’il marchait entre Désolace et Féralas, il aida des aventuriers de la Horde à combattre Onyxia. Lors de la réouverture de la Porte des Ténêbres, Rexxar la traversa avec l’espoir de retrouver son clan. Aujourd’hui, il est de retour en Outreterre, chez lui, dans le Bastion des Sire-Tonerre.



Rexxar dans Heroes of the Storm




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 18 au 25 septembre

Choc des héros

La Cité d'Argent
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Casque Turtle Beach Heroes of the Storm
Casque filaire, excellent, je l'utilise régulièrement. Un peu chaud l'été ^^
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.740.104 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.