Héros de Heroes of the Storm: Rexxar

Aptitudes de Rexxar (Guerrier)

Rexxar est un héros issu de l'univers de Warcraft. Autrefois très solitaire, il s'est lié d'amitié avec Thrall et les joueurs de Warcraft III et WoW le connaissent bien. Sa complicité avec l'ours Misha en fait le premier Guerrier à distance de Heroes of the Storm. Ce compagnon est déterminant dans la stratégie de Rexxar et il encaissera la plupart des coups à votre place. Il peut néanmoins infliger de lours dégâts, ce que ses adversaires ne manqueront pas de rapidement remarquer ;)



Apparences et teintes de Rexxar






Histoire de Rexxar

Rexxar est un Mok’Nathal, un clan pacifique peuplé de mi-ogres/mi-orcs. Ces derniers vivent dans les Tranchantes, sur Draenor, et sont menés par Leoroxx, le père de Rexxar. Il rejoint la Horde lorsqu’elle arrive par la Porte des ténèbres, malgré le désaccord de son père.

En revanche, il fut rapidement écœuré par la corruption démoniaque présente chez les orcs, et quitta la Horde. Il fit la connaissance d’un ours nommé Misha, avec lequel il se lia d’amitié. Ensemble, ils traversèrent les terres sauvages de Kalimdor, évitant le plus possible les civilisations « évoluées ». Mais cette solitude dû se terminer peu de temps après la Troisième Guerre. Etant dans les terres de Durotar, Rexxar tenta de sauver Mogrin, un grunt Orc, dans un affrontement contre quelques Hurans. Ce dernier ne survécut pas à de ses blessures, mais demanda à Rexxar de livrer son rapport à Thrall. Après être arrivé à Orgrimmar, Rexxar remit ce message au Chef de la Horde et obtint l’hospitalité en récompense. Pour la mériter, il devait participer à la fondation de Durotar.

Avec l'aide de avec Rokhan, un Troll, et de Chen Brune d’Orage, un Pandaren, il accomplit un certain nombre de tâches pour la Horde, en sauvant par exemple Thrall d’une mort certaine lors d’un piège tendu par les troupes de l’amiral Portvaillant.

Il participa également à l’attaque de l’île de Theramore. C’est au cours de celle-ci qu’il tua l’amiral Daelin Portvaillant, ce qui marqua la fin des confrontations entre les orcs et les humains. Il fut nommé Champion de la Horde à cette occasion, pour bons et loyaux services. Peu de temps après, préférant parcourir Kalimdor en solitaire, il disparut.

Alors qu’il marchait entre Désolace et Féralas, il aida des aventuriers de la Horde à combattre Onyxia. Lors de la réouverture de la Porte des Ténêbres, Rexxar la traversa avec l’espoir de retrouver son clan. Aujourd’hui, il est de retour en Outreterre, chez lui, dans le Bastion des Sire-Tonerre.



Rexxar dans Heroes of the Storm




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.263 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.