Héros de Heroes of the Storm: Sylvanas (Spécialiste)

Aptitudes de Sylvanas, Reine Banshee (Spécialiste)

Sylvanas Coursevent, la Reine Banshee, dirige les Réprouvés depuis la capitale de la Horde, Fossoyeuse. Dans Heroes of the Storm, cette ancienne Haute-elfe fait partie de la catégorie des héros spécialiste. À travers un large éventail de capacités nécrotiques, celle-ci se montrera très efficace dans l'infliction de dégâts de siège, allant jusqu'à désactiver les tours adverses et voler les serviteurs ennemis.



Apparences et teintes de Sylvanas




Histoire de Sylvanas

Sylvanas Coursevent était autrefois une Haut-elfe de Quel'thalas commendant les défenses menant à la capitale de Lune-d'Argent. Lors de l'invasion orchestrée par Arthas après le meurtre de son père et de son mentor, celle-ci tomba au combat, transpercée par l'antique lame Deuillegivre.

L'ancien prince de Lordaeron la résucita alors sous la forme d'une Banshee Mort-Vivante, l'obligeant à le servir. Lorsque les pouvoirs du Roi Liche déclinèrent, celle-ci commença à recouvrer ses esprits. Elle tenta de se venger, mais fut arrêtée par Kel'Thuzad. Elle arrêta ensuite un à un les trois principaux Seigneurs de l'Effroi lors de leur tentative de reprendre leurs pouvoirs sur Lordaeron. Une fois ses principaux ennemis défaits, Sylvanas fonda les Réprouvés. Depuis la captitale de Fossoyeuse, en Lordaeron, celle-ci n'avait plus qu'un objectif, se venger d'Arthas, le Roi Liche, afin de libérer son peuple.

Lors de l'extension Wrath of the Lich King, elle fut trahie par une partie des apothicaires et Varimathras, qui utilisèrent une peste contre le fléau et les combatant des deux factions. Chassée de Fossoyeuse, ses derniers fidèles furent massacrés. Accompagnée de Thrall, de Vol'jin et d'une armée, celle-ci reconquit ses terres et élimina les traitres. Malgré cela, l'Alliance tenait la Horde comme responsable et lui déclara la guerre.

En Norfendre, menant ses forces à travers les Salles gelées et les Salles des reflets, celle-ci arriva devant Deuillegivre. L'esprit d'Uther l'avertit alors qu'Arthas était sur le point d'arriver et qu'il était impossible de le vaincre à cet emplacement de la Citadelle. De plus, même si c'était le cas, un remplaçant à la tête du Fléau étant nécessaire. Le Roi Liche devait être vaincu à l'endroit où il avait été créé, au Trône de Glace. Après un bref affrontement face à ce dernier, Sylvanas s'enfuit à bord du Marteau d'Orgrim, la canonière de la Horde.

Lors du Cataclysm, la Reine Banshee lança l'assaut sur Gilnéas accompagnée de ses fidèles Valk'yrs. Elle tenta de tuer le roi Grisetête, mais le fils de ce dernier s'interposera et pris la flèche destinée à son père. La lutte continua ensuite contre Darius Crowley. Ressuscitant un Humain nommé Godfrey afin qu'il l'assite dans son objectif, ce dernier la trahira en lui tirant une balle dans le dos. Les Val'kyrs la ramèneront à la vie, mais perdront la leur.



Sylvanas dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.344.038 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.