Héros de Heroes of the Storm: Tassadar (Soutien)

Aptitudes de Tassadar (Soutien)

Tassadar fait partie de la catégorie de héros soutien. Bien qu’ils ne soient pas capables d’infliger un grand montant de dégâts à la base, les héros soutiens sont indispensables pour protéger leurs alliés. Tassadar se concentre tout particulièrement sur la création de boucliers pour son équipe, ce qui les empêche de prendre des dégâts.




Apparences et teintes de Tassadar




Histoire de Tassadar

Tassadar, Sauveur des Templiers, était un Protoss Haut Templier et Exécuteur en charge de la force expéditionnaire qui a eu le premier contact avec les Zergs. Ses troupes ont également effectué le premier contact avec les Terrans quand ils ont stérilisés la surface de Chau Sara dans un effort d’endiguer la croissance des Zergs.

Il fut très réticent à sacrifier les Terrans afin de détruire les Zergs. Il perdit finalement son poste à titre d’exécuteur pour épargner les Terrans et fréquenter les Templiers noirs. Tassadar apprit à utiliser les énergies des Templiers noirs, et osa les amener sur Aiur. Cette alliance fut responsable de la destruction du redoutable Maître-esprit, mais pas sans le sacrifice de Tassadar.

Durant les événements de StarCraft II : Wings of Liberty, Tassadar parle à Zeratul à travers le Vide, expliquant qu’il « n’a jamais goûté la mort ». Il lui fournit des informations cruciales sur la Voix Sombre et sa manipulation du Maître-esprit.



Tassadar dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.163 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.