Héros de Heroes of the Storm: Tyraël (Guerrier)

Aptitudes de Tyraël (Guerrier)

Tyraël est un héros de la catégorie Guerrier. Très résistants aux coups, il inflige aussi une quantité de dégâts considérable. Il peut utiliser ses capacités pour protéger ses alliés. L’une des particularités de Tyraël est le fait qu’il détone dans une explosion lors de sa mort, endommageant les ennemis proches.




Apparences et teintes de tyrael





Histoire de Tyraël

Tyraël est l’un des Archanges du Conseil des Angiris dans Diablo. Il représente la Justice. Lorsque du vote pour le destin de Sanctuaire arriva, c’est son vote qui sauva ce monde de la destruction. C’est donc grâce à lui que nous pouvons le parcourir aujourd’hui.

Lors des événements de Diablo III, il descend sur Sanctuaire, abandonnant son statut et son immortalité, afin de se consacrer à vous aider dans votre quête contre les démons et à arrêter Diablo. Une tâche qui semble au premier regard accomplie au final.

Dans Diablo III : Reaper of Souls, Tyraël tente de cacher la Pierre d’âme, mais celle-ci est volée par Malthaël, l’archange déchu, désormais aspect de la mort. Il vous aide lors de votre parcours dans les terres de Ouestmarche, Bloodmarsh, et Pandemonium, afin d’arrêter l’ancien aspect de la sagesse.



Tyraël dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.084 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.