Héros de Heroes of the Storm: Tyrande Murmevent (Soutien)

Aptitudes de Tyrande Murmevent (Soutien)

Tyrande Murmevent fait partie de la catégorie de héros soutien, protégeant les autres joueurs, mais infligeant tout de même un faible montant de dégâts.




Apparences et teintes de Tyrande Murmevent




Histoire de Tyrande Murmevent

Tyrande est un personnage de l'univers de Warcraft. C'est une elfe de la nuit ayant rencontré Cénarius en compagnie de Malfurion et Illidan. À l’époque prêtresse d’Elune novice, elle est aujourd’hui Grande prêtresse d’Elune. Lors des événements de Warcraft III, elle va chercher Malfurion pour qu’il l’aide à repousser la Légion Ardente et le Fléau, puis libère Illidan contre la volonté de l’Archidruide.

Elle était parmi les héros à l’étude pour être implémentée dans le jeu durant l’un des panels de la BlizzCon 2011. Comme la majorité de ces derniers, elle a été développée et vue en jeu lors de différentes parties présentées depuis la BlizzCon 2013.

Dans World of Warcraft, Tyrande est présente aux côtés de Malfurion dans la capitale elfe de la nuit, Darnassus, où aucune interaction n’est possible avec elle. Elle est également présente un bref instant lors de certaines quêtes au Mont Hyjal.



Tyrande Murmevent dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.233 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.