Héros de Heroes of the Storm: Uther le Porteur de Lumière (Soutien)

Aptitudes de Uther Porteur de Lumière (Soutien)

Uther fait partie des soutiens, la catégorie de héros qui mettront tout en œuvre pour protéger leurs alliés, en les soignant ou en leur octroyant divers boucliers. Cela ne lui empêchera pas de faire des dégâts lorsqu’il en a la possibilité. Uther est tout de même un peu particulier, car il persistera sous forme de fantôme pour continuer de vous aider après sa mort, avec une efficacité réduite.




Apparences et teintes de Uther





Histoire de Uther Porteur de Lumière

Uther, le Porteur de Lumière, est un personnage tiré de l'univers de Warcraft. Il est principalement connu pour être le fondateur de l’ordre de la Main d’Argent, et le premier Paladin. Durant la seconde guerre, il menait ses troupes contre la Horde.

Il était le maître du Prince Arthas Menethil pendant la troisième guerre, comme nous avons pu le voir dans la campagne de Warcraft III, sorti en 2002. Enseignant tout ce qu’il savait à son élève, qu’il considérait comme un fils, celui-ci fini par sombrer, le trahir, puis par le tuer. Dans World of Warcraft, vous pouvez retrouver sa tombe aux Malterres de l’Ouest, dans le cimetière au sud-est de la carte. Une quête saisonnière vous propose d’ailleurs de lui rendre hommage.... et son fantôme y est présent.



Uther dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.244 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.