Les héros de Heroes of the Storm: Les Vikings Perdus

Aptitudes des Vikings Perdus (Spécialistes)

Les Vikings Perdus sont des spécialistes ayant un rôle polyvalent dans la partie, inflieant un nombre important de dégâts contre les héros ou les bâtiments. Il s'agit du premier héros à rentrer dans la catégorie 'Insane' en terme de difficulté de prise en main. La particularité d'Olaf, Erik et Baleog est leur nombre. En effet, lors de vos parties, vous devrez contrôler chacun de ces vikings séparément, ce que vous demandera une micro-gestion à toute épreuve.



Apparences et teintes des Vikings Perdus





Histoire des Vikings Perdus

The Lost Viking, sorti en 1992, est le premier titre développé par Blizzard, dans lequel les joueurs disposent de trois personnages possédant différentes capacités. Ces derniers doivent faire face à de nombreuses énigmes et ennemis dans le but de retourner chez eux. Au total, plus de 35 niveaux sont disponibles et des centaines de puzzles doivent être résolus.

Afin de progresser parmi les niveaux, une maîtrise des différentes aptitudes du coureur Erik the Swift, du défenseur Olaf the Stout et de l'épéiste Baleog the Fierce vous est demandée. Vous aurez également l'occasion de traverserez des régions telles que Prehistoria, l'Egypte, The Great Factory ou encore Wacky World.

Dans Heroes of the Storm, ces trois vikings se retrouvent dans un monde qui leur est totalement inconnu, dans lequel ils font la connaissance de héros provenant d'univers très différents du leur. La rencontre est explosive!



Les Vikings Perdus dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.344.025 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.