Héros de Heroes of the Storm: Zagara (Spécialiste)

Aptitudes de Zagara, Matriarche de l'Essaim (Spécialiste)

Zagara fait partie de la catégorie de héros spécialistes. Ces derniers occupent tous un rôle très différent les uns des autres. Zagara peut etre un allié de poids car elle peut créer des tunnels pour se téléporter et ainsi traverser le champ de bataille pour assister ses compagnons.




Apparences et teintes de Zagara




Histoire de Zagara, Matriarche de l'Essaim

Zagara est une mère des couvées, née sur la planète Char. Ce sont les mères des couvées qui ordonnent aux autres Zergs inférieurs intellectuellement. Elles engendrent de grands groupes de Zergs qui sont unis entre eux.

Zagara est très rusée, en plus d’être de nature vicieuse et résistante. Depuis sa naissance, elle considère Char comme un environnement hostile poussant les Zergs à s’améliorer. De par ce fait, elle est convaincue de l’infériorité des autres races « intelligentes ». Le temps passé à réunir des essaims sauvages disséminés sur la planète a renforcé son mépris pour la faiblesse de la plupart des autres races de la galaxie.

En l’absence d’une plus grande intelligence qu’elle, telle que le Maître-esprit ou Kerrigan, son ambition l’incite à rassembler d’autres Zergs à ses côtés pour contrôler l’Essaim à son tour. Mais lors des événements de l’extension de StarCraft II: Heart of the Swarm et le retour de la Reine des Lames, et après s’être montrée réticente au premier abord, elle finit par devenir son alliée pour la conquête des Zergs.

Elle faisait partie des premiers héros présentés lors de la BlizzCon 2011 pour Blizzard All-Stars.



Zagara dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.130 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.