Héros de Heroes of the Storm: Zeratul (Assassin)

Aptitudes de Zeratul (Assassin)

Zeratul fait partie de la catégorie de héros Assassin. Il est capable d’infliger une grande quantité de dégâts, mais est en contrepartie plus fragile que les autres. Il est très mobile et peut se camoufler afin de maximiser ses dégâts.




Apparences et teintes de Zeratul





Histoire de Zeratul

Zeratul est un Templier Noir, un assassin psionique renommé dont les ancêtres ont été exilés d’Aïur, le monde natal des Protoss, il y a plus de mille ans. Il porte le titre de prélat, et est connu pour son rôle dans la survie des Protoss depuis l’apparition de la menace Zerg.

Il rencontra Tassadar sur Char, ce qui permit un rapprochement entre les Protoss d’Aïur et les Templiers noirs. Il retourna ensuite sur Aïur avec ce dernier, ce qui enclencha une série d’événements qui allaient rassembler les deux factions de Protoss et renverser la dictature du Conclave. Avec Tassadar, il participe au combat pour détruire le Maître-esprit lors de l’invasion d’Aïur, puis aida les Protoss à évacuer la planète. Lorsque les Zerg poursuivirent les réfugiés sur Shakuras, Zeratul aida à l’anéantissement des envahisseurs. Il aida également contre la menace de l’Archon Noir Ulrezaj.

Pendant qu’il tua Zasz, il fut temporairement lié avec la pensée du Maître Esprit. Même s’il put à cette occasion en apprendre davantage sur ses motivations et ses projets, celui-ci appris ainsi la localisation d’Aïur, ce qui initia la ruine de la planète.

Il fut aussi de nombreuses fois manipulé et trahit par la Reine des Lames. Sauvant la matriarche des Protoss, Raszagal, celle-ci le nomma chef des Templiers noirs avant sa mort. Mais Zeratul ne se sentait pas digne d’un tel honneur.

Il se concentra donc sur une occupation plus urgente, essayer de prendre contact avec d’autres Protoss qui avaient survécu. Il suivit des empreintes énergétiques espérant les retrouver, afin de les ramener sur Shakuras pour préparer un nouvel avenir. Malheureusement, il ne trouva que l’énigmatique Duran, qui tentait de créer des hybrides Zergs/Protoss. Malgré la destruction de son laboratoire, il affirma qu’il en possédait d’autres. Il révéla également à Zeratul qu’il avait été connu sous différents noms au cours des millénaires passé, et qu’il servait une « puissance bien supérieure » à la Reine des Lames. Troublé, Zeratul parti en exil, continuant de chercher des réponses pour comprendre qui Duran était réellement, et quel était son but.



Zeratul dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.923.195 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.