Bientôt une rotation régulière des champs de bataille du Nexus
Il existe désormais 13 champs de bataille dans le Nexus, et Blizzard annonce qu'avec l'arrivée de D.Va,le temps d'une rotation régulière est arrivé. Ces derniers seront désormais disponibles par groupe de 9, et chaque saison classée comportera 3 rotations. Les nouveaux joueurs commenceront toujours au Val maudit mais débloqueront progressivement ceux composant la rotation en cours. Les développeurs ont réévalué leur sélection afin de proposer un maximum de variété aux joueurs pour chacune d'entre-elles. De plus, l'équipe pourra effectuer certaines améliorations sur ceux-ci durant leur absence temporaire. Voici les détails:
La news sera mise à jour dès la version française disponible.
Mise à jour 15/05 19h05 : Version française
La diversité des champs de bataille et des objectifs que propose Heroes of the Storm permet à de multiples héros et à différentes compositions d’équipe de briller. Avec leurs mécanismes variés, nos cartes proposent d’intéressantes situations stratégiques qui donnent lieu à des combats d’équipe passionnants et d’époustouflantes victoires à l’arraché. Ces différents champs de bataille rendent Heroes of the Storm plus amusant à jouer et plus spectaculaire à regarder. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Avec l’avènement de Heroes of the Storm 2.0, certains joueurs nous ont fait part de leur impression d’être submergés par le nombre toujours plus important de champs de bataille. Devoir maîtriser le déroulement de 13 évènements différents, savoir comment vaincre d’énormes monstres avec diverses capacités et mémoriser le meilleur chemin pour collecter des doublons peut paraître un peu excessif. À ses débuts, Heroes ne proposait que quelques champs de bataille. Quand leur nombre a doublé, nous avons commencé à discuter de la possibilité d’une rotation. Les joueurs de longue date, l’ont peut-être remarqué, mais à chaque nouveau champ de bataille, nous avons réduit le nombre de cartes disponibles pour qu’un maximum de joueurs profite des dernières nouveautés du Nexus. Avec l’arrivée de D.Va, nous avons estimé qu’il était temps de formaliser cette approche, qui vise à renouveler le jeu et à éviter de submerger nos joueurs en introduisant un système de rotation régulière des champs de bataille. La rotation des champs de bataille en détailVoici, dans les grandes lignes, notre s actuelle de la rotation des champs de bataille :
J’aimerais vous remercier pour tous les commentaires que vous nous avez fournis pendant la bêta publique de Heroes 2.0 et après la sortie de Hanamura. Nous sommes convaincus que la rotation des champs de bataille permettra de faciliter l’apprentissage des nouveaux joueurs tout en entretenant leur diversité. Et comme toujours, nous continuerons de nous améliorer et de perfectionner ce système. Nous apprécions l’enthousiasme et la passion dont vous faites preuve, et avec votre aide, nous continuerons de faire de Heroes of the Storm le meilleur jeu qui soit ! Notre prochain cycle de champs de bataille commencera avec la prochaine mise à jour de cette semaine :
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