Blizzard annonce une nouvelle vague de suspensions pour les joueurs absents

Arkentass | 20/01/2017 à 11h04 - 19

S'absenter lors des parties d'Heroes of the Storm est passible de sanctions, et Blizzard effectue de manière régulière des vagues de suspensions et de bannissements pour les joueurs affichant clairement ce type de comportement. Une nouvelle itération eu lieu au cours de la journée d'hier, et le Nexus se libère ainsi d'une partie de ces profiteurs, comme indiqué dans ce message


Nous venons d’appliquer une nouvelle vague de suspensions et de bannissements pour les joueurs qui s’absentent régulièrement en cours de partie, qui refusent de participer ou qui meurent délibérément et de façon répétée.

Ces suspensions sont basées sur les données de jeu indiquant clairement un manque constant de participation au cours de la plupart des parties. Afin de confirmer la suspension, temporaire ou définitive, de chaque compte, nous examinons manuellement les données de jeu individuelles, en plus de prendre en compte la quantité et la nature des signalements reçus pour ces joueurs. Cette procédure de vérification en trois étapes nous permet de prendre des mesures de façon régulière et assurée contre les joueurs qui nuisent délibérément à l’expérience de jeu.

S’absenter, refuser de participer ou mourir volontairement durant une partie sont des comportements qui perturbent l’expérience de tous les autres joueurs et nuisent à l’esprit de compétition qui caractérise Heroes of the Storm. Ce genre d’attitude ne sera pas toléré, et nous continuerons de suspendre et bannir ces joueurs. Nous vous remercions d’utiliser les moyens de signalement à votre disposition lorsque vous rencontrez des joueurs ayant ce type de comportement, et nous vous encourageons à continuer.

Merci !
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.961.718 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.