Blizzard fait le point sur les modifications à venir chez les héros

Arkentass | 18/05/2015 à 15h30 - 8

Une séance de questions réponses eu lieu sur Reddit lors de la sortie du héros assassin Kael'thas. HeroesNexus a récemment mis en ligne le résumé des informations les plus importantes que je vous invite à retrouver ci-dessous.
  • Le fait que les temps de recharge d'Abathur persistent après la relance de Symbiote au lieu de disparaître n'est pas une modification intentionnelle. Cela sera corrigé lors d'une futur patch.
  • Les modifications apportées aux guerriers étaient déjà à l'étude il y a près de quatre mois et n'ont aucun rapport avec la metagame (Diablo et E.T.C étaient les choix les plus populaires). C'est une décision de conception et non d'équilibrage.
  • Lors des sessions de tests, Gazleu semblait plus fort, et les développeurs sentaient que les changements étaient plus des améliorations que des nerfs, spécialement en ce qui concerne le laser. L'équipe gardera un œil sur lui.
  • Certains buffs et débuffs ont été supprimés car ils transmettaient trop d'informations là où les joueurs regardent - soit par les animations de héros soit au-dessus des barres de vie.
  • L'Explosion pyrotechnique ne peut être lancée sur les serviteurs car lors des tests internes, les joueurs l'utilisaient par erreur sur ces derniers.
  • Certains héros peuvent avoir peu de faiblesses et trop de talents pour les couvrir, et les nerfer est préférable plutôt que d'améliorer tous les autres.
  • L'équipe artistique réfléchit à une apparence déshéritée pour Kael'thas.
  • La capacité héroïque de Tyraël Sanctification est susceptible de recevoir quelques améliorations à l'avenir.
  • Balafré est actuellement surveillé par l'équipe et pourrait recevoir des ajustements et améliorations.
  • Réduire la capacité d'ETC en tant que pusher était une décision de conception consciente (avec les modifications apportées à la Pédale d'écho et à son Trait) - pas son ensemble de compétence.
  • De nombreux facteurs déterminent les sorties de héros futurs : un imaginaire spécifique (interne), l'attente de la communauté, ce dont le jeu à besoin (davantage de guerriers et de soutiens, StarCraft et Diablo), quelles mécaniques intéressantes les développeurs aimeraient essayer...
  • Les changements de Possession (Sylvanas) devraient conserver la mécanique de conversion mais rendre la capacité héroïque plus épique.
  • Suppression prochaine de la partie imparable de certaines capacités (Impact drainant de Kerrigan, Plongeon d'Illidan, Charge d'ombre de Diablo) - seul Diablo fut concerné avec le patch, mais les autres seront modifiés également.
  • L'équipe est consciente du fait que la diversité de talents/builds pour des héros comme Illidan et Arthas peut être problématique et analysera cela au fil des mois.


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