Blizzard offrira un bonus d'expérience de 100% en juillet sur Heroes

Arkentass | 27/06/2015 à 13h00 - 2

Comme de nombreux joueurs l'ont remarqué, le bonus de 100% octroyé au gain d'expérience à l'occasion du lancement d'Heroes of the Storm s'est achevé un jour plus tôt que l'annonce originale. L'équipe a remarqué la déception causée par ce problème, accrue par les soucis de progression ayant affecté les joueurs européens, et aimeraient s'excuser pour toute la frustration en ayant découlé.

En guise de contrepartie, les développeurs ont l'intention de lancer un nouvel événement 100% d'expérience qui durera un week-end entier.

Ce bonus de 100% d'expérience sera activé pour la région Amériques du 2 juillet à 22h00 heures de Paris au 6 juillet 22h00 heures de Paris.

L'événement débutera et s'achèvera également pour chacune des régions de jeu à travers le monde à 13h00 heure locale pour ces mêmes jours. Blizzard espère que vous serez en mesure de profiter de ce boost d'expérience supplémentaire afin d'obtenir la progression que beaucoup d'entre-vous avaient espoir de gagner le 24 juin.



2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 2 au 9 juin

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.558.087 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.