News > Blizzard partage les détails et récompenses de la Saison 2 de 2018 d'Heroes

Blizzard partage les détails et récompenses de la Saison 2 de 2018 d'Heroes

Jeudi 1 mars 2018 à 19h29 par Arkentass - 13

Blizzard vient de mettre en ligne il y a quelques instants les détails de la Saison 2 de 2018 pour Heroes, qui débutera la semaine prochaine pour s'achever courant juin. Au programme, plusieurs ajustements de fonctionnement du système de classement ainsi que de nouvelles récompenses. Nous pouvons notamment découvrir le concept de la monture que vous aurez l'occasion de chevaucher dans le Nexus une fois celle-ci terminée!

La deuxième saison officielle de 2018 est sur le point de commencer, et nous vous avons préparé de nombreuses nouvelles récompenses à gagner en jouant en mode classé dans les prochains mois. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.


Dates clés de la saison

La saison 2 de 2018 débutera dès la sortie de notre prochaine mise à jour, prévue dans chaque région la semaine prochaine. Découvrez ci-dessous les dates de début et de fin de saison pour pouvoir plonger dans l’action sans perdre un instant.

ÉVÈNEMENTDATE
Début de la saison 2 de 2018Semaine du 6 mars 2018*
Fin de la saison 2 de 2018Semaine du 12 juin 2018*

* La date exacte est susceptible de varier en fonction des régions.


Mises à jour des parties classées

Lors des précédentes saisons classées, nous avons reçu de nombreux commentaires au sujet de l’importance prépondérante des parties de placement. Nous leur avons apporté quelques modifications cette saison.

Tout d’abord, nous ne boosterons plus le niveau d’incertitude du système pour les cotes de joueurs au début de chaque nouvelle saison classée. Auparavant, ce « boost d’incertitude » fluidifiait les mouvements des joueurs lors de leurs premières parties de la saison. En le supprimant, nous allons lisser les situations où des joueurs effectuaient parfois des changements de rang trop radicaux sur un nombre de parties relativement faible.

Nous avons également reçu des commentaires au sujet du gain ou de la perte de plus d’une ligue (5 divisions) au cours des parties de placement, ce qui pouvait paraître trop important sur un délai aussi court. Supprimer le boost d’incertitude devrait corriger ce problème pour la plupart des situations. Pour éviter les cas particuliers, nous avons également instauré une limite de 1 ligue de promotion/rétrogradation de rang dans les parties de placement.

  • Par exemple : un joueur qui a terminé la saison précédente au rang Or 1, ne pourra être rétrogradé en-dessous d’Argent 1, ni être promu plus haut que Platine 1, au cours de ses 10 parties de placement de la saison, quel que soit le niveau d’incertitude du système quant à sa cote.

Enfin, les joueurs étant classés pour la première fois ne pourront être promus au-delà du rang Platine 3 lorsqu’ils effectueront leurs parties de placement. Il s’agit là d’une ancienne règle, mais si nous la combinons avec les changements mentionnés ci-dessus, le rang le plus élevé que les joueurs pourront désormais atteindre au terme des parties de placement est Diamant 3.

  • Par exemple : un joueur ayant une cote de niveau Maître en Partie rapide décidant de tenter la Ligue héroïque pour la première fois sera immédiatement intégré lors de ses parties de placement en Platine 3. Si ce joueur remporte toutes ses parties de placement, il pourra atteindre (au maximum) le rang Diamant 3.


Récompenses de la saison 2 de 2018

Les joueurs qui parviendront à gravir les échelons du classement pendant la nouvelle saison pourront gagner de nouveaux portraits et montures ainsi que de l’or pour leurs exploits en ligue héroïque et par équipes. Découvrez ce qui vous attend cette saison !

Portraits de ligue héroïque

Portrait de ligue par équipes

Montures récompenses

RANG DE LIGUE HÉROÏQUERÉCOMPENSES
Bronze500 pièces d’or
Portrait de ligue héroïque Bronze
Argent750 pièces d’or
Portrait de ligue héroïque Argent
Or1 000 pièces d’or
Portrait de ligue héroïque Or
Platine1 250 pièces d’or
Monture de la saison 2
Portrait de ligue héroïque Platine
Diamant1 500 pièces d’or
Monture de la saison 2
Portrait de ligue héroïque Diamant
Maître1 750 pièces d’or
Monture de la saison 2
Monture épique de la saison 2
Portrait de ligue héroïque Maître
Grand maître2000 pièces d’or
Monture de la saison 2
Monture épique de la saison 2
Portrait de ligue héroïque Grand maître


RANG DE LIGUE PAR ÉQUIPESRÉCOMPENSES
Bronze500 pièces d’or
Monture de la saison 2
Portrait de ligue par équipes Bronze
Argent750 pièces d’or
Monture de la saison 2
Portrait de ligue par équipes Argent
Or1 000 pièces d’or
Monture de la saison 2
Portrait de ligue par équipes Or
Platine1 250 pièces d’or
Monture de la saison 2
Portrait de ligue par équipes Platine
Diamant1 500 pièces d’or
Monture de la saison 2
Portrait de ligue par équipes Diamant
Maître1 750 pièces d’or
Monture de la saison 2
Monture épique de la saison 2
Portrait de ligue par équipes maître
Grand maître2000 pièces d’or
Monture de la saison 2
Monture épique de la saison 2
Portrait de ligue par équipes Grand maître


En plus de tout ce que nous avons mentionné jusqu’ici, vous aurez 10 parties de placement à disputer une fois la nouvelle saison lancée. Vous recevrez alors un rang initial en ligue héroïque ou par équipe basé sur vos performances pendant vos parties de placement et votre rang de la saison précédente.

Si vous souhaitez vous lancer à la conquête du classement de Heroes of the Storm mais n’en connaissez pas le fonctionnement, consultez notre guide des parties classées pour partir du bon pied.

Bonne chance et amusez-vous bien pendant la nouvelle saison !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Pas encore de promo, ça arrive !

Choc des héros

Le Caveau perdu

Evénements en cours

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Souris Steelseries Heroes of the Storm
Souris filaire, 8 boutons programmables et trois zones d'éclairage.
Figurine NECA Illidan
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Illidan de 18 cm de hauteur.
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 9.619.975 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.