Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1048 visiteurs en ligne

Actu > Blizzard présente les refontes de Diablo et Lunara en détails

Lundi 14 mai 2018 à 19h21 par Arkentass - 1

Suite aux vidéos mises en ligne en fin de semaine dernière, Blizzard vient de publier un article revenant plus en détails sur les refontes que recevront Diablo et Lunara avec la prochaine mise à jour d'Heroes désormais disponible sur le PTR. Retrouvez les explications des développeurs ci-dessous. Pour les détails complets, direction le patch notes!

Nous intégrons actuellement de diaboliques mises à jour pour Lunara et Diablo sur le RPT. L’article qui suit, en vous offrant une description détaillée de tous les changements, vous permettra de comprendre pourquoi nous sommes impatients de vous faire découvrir ces nouvelles versions améliorées de la Première fille de Cénarius et du seigneur de la Terreur.

Lunara

La Première fille de Cénarius retrouve ses racines

Le but de cette mise à jour est double : d’une part, nous avons voulu enrichir les mécaniques du Feu follet de Lunara tout en renforçant certains des talents de la capacité pour la rendre plus intéressante à nos yeux. D’autre part, nous avons cherché à proposer de nouvelles façons de jouer Lunara en ajoutant de la puissance à ses choix de talent. En contrepartie, nous avons légèrement réduit la puissance de ses capacités principales. Nous avons pris énormément de plaisir à tester Lunara en interne et nous sommes impatients de voir cette nouvelle version améliorée débarquer dans le jeu !


Aperçu des talents :

En combinant certaines fonctionnalités des anciens talents du Feu follet de Lunara (E), Follet mais vigilant confère désormais un bonus de champ de vision et révèle une zone lorsqu’il persiste quelques secondes dans un buisson.

Spores infinies, en réduisant le temps de recharge de Spores affaiblissantes (Z) lorsque la capacité est lancée sur plusieurs héros ennemis affectés par Toxine naturelle, récompense Lunara pour les dégâts infligés à plusieurs membres de l’équipe adverse.

Virulence est le nouveau choix de talent de niveau 20 de Lunara, il augmente considérablement les dégâts de Toxine naturelle lorsqu’un ennemi est affecté par 3 cumuls.


Diablo

Des changements diablement géniaux pour le seigneur de la Terreur

Le but de la mise à jour de Diablo était d’offrir au seigneur de la Terreur un contrôle plus direct de ses capacités et de proposer de nouvelles possibilités intéressantes tout en évitant de nuire à ce que Diablo fait de mieux. Pour ce faire, nous avons décidé de mettre encore plus de puissance entre les mains des joueurs de Diablo en ajoutant le ciblage à Choc infernal. En outre, les multiples vagues de feu peuvent désormais atteindre le même héros : avec une bonne synchronisation, vous pouvez désormais déchaîner ces combos destructeurs. Nous ajoutons également le soin personnel à Choc infernal afin de permettre à Diablo de récupérer ses points de vie sans dépendre uniquement de ses coéquipiers et des fontaines de soins. Pour compenser le problème des parties avec peu de victimes, les talents de niveau 4 de Diablo lui offrent de nouvelles possibilités intéressantes pour récupérer des âmes et ainsi, de tirer pleinement profit de son trait Pierre d’âme noire. Son arbre de talents propose de très nombreuses synergies, et nous sommes impatients de voir les combinaisons créatives des joueurs.

Aperçu des talents :

Disponible au niveau 1, Salaire de la peur rend à Diablo 15 % de son maximum de points de vie pendant 4 secondes après avoir étourdi un héros avec Correction (E) ou Charge d’ombre. (A)

Choc infernal peut désormais être projeté en cône, ce qui permet à Diablo de créer des combinaisons extrêmement dévastatrices.

En annulant le temps de recharge de Choc infernal (Z) à chaque lancement de Charge d’ombre (A) et Correction (E), Flammes éternelles permet à Diablo d’envoyer un déluge de feu et de se montrer redoutable lors des combats d’équipe.


Nous espérons que ces mises à jour vous plairont autant qu’à nous. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les notes de mise à jour détaillées. D’ici là, à bientôt dans le Nexus !

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Feniks #117
Posté le samedi 19 mai 2018 à 9h39  -  #1
0

Très sympa !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 22 au 29 mai

Choc des héros

Le Caveau perdu

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
Heroes of the Storm Pack de démarrage
Le jeu et les héros Zagara, Sonya, Li Li, Jaina, Zeratul, l'apparence Ronin pour Zeratul et la monture Tigre doré.
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.310.488 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet